Spirits of the Forest - par Thundergryph Games - VF

Allez update des SG :

J’ai pris un EB deluxe pour le moment. On verra bien, selon la campagne et/ou un potentiel PG.

Comme c’est assez joli, j’ai également pris un EB. À suivre.

bon ben les EB 72 font merveilles… avec les 100K depassés… meme si je trouve que les bonus debloqués ne sont pas folichons pour la somme déjà engrangée…

Palier d’apres amélioration de materiel et ensuite (dans 22K !) 4 cartes objectifs en plus. cartes wishes qui font bien box upgrade quand meme. Surtout quand on voit qu’ils écrivent que pour l’un des concepteurs du jeu c’est indispensable.

 

Euh c’est moi où y’en a que pour la version deluxe ? (des SG, j’entends).

Ben ca c’est assez habituel malheureusement. les Sgs pour la verison normal sont du box upgrade et sinon faut prendre le Deluxe.

 

C’était comme ca sur tao Long : aucun vrai intérêt à prendre le retail car beaucoup de frais de ports par rapport au prix…

Moi je les trouve moins genereux mais bon ils gèrent la durée je pense

C’est vrai que c’est pas hyper précis leurs upgrades mais ça concerne uniquement la deluxe à priori…

Sinon quelqu’un a compris a quoi servait les aether stones en plus ?

Il y a les maleioration de boite et les wishes dans la version retail je pense. Mais c’est pas clair

Oui. En gros ça remplace les 3 pierres d’un des joueurs… donc totalement dispensable. J’attends clairement plus du deluxe sinon je switcherai sur un retail au dernier moment.

Meme avec une retail avec des fdp de la moitié du prix de la boite ?

Dans ce cas autant attendre une sortie boutique non ?

Tu penses que ça sortira en boutique, ça? (c’est une vraie question)

[quote quote=228094]

Meme avec une retail avec des fdp de la moitié du prix de la boite ? Dans ce cas autant attendre une sortie boutique non ?
Tu penses que ça sortira en boutique, ça? (c’est une vraie question)[/quote]

Exactement la question que je me pose. Leurs précédents jeux sont sortis dans le commerce ?

Au vu des versions retails, je pense sincèrement que oui au moins en espagne.

 

Et est ce que faire venir une petite boite d’espagne coutera 6€ ca j’en suis moins sur…

Hmmmm … je crois avoir vu qu’Overseers était trouvable en France désormais… oui, apparemment il y a une version VF récente (éditions Igiari), mais rien n’indique qu’il en sera de même pour leurs autres jeux, et ça a pris du temps.

Après en prenant 2 boites retail, ça revient comme dit plus haut à 14€ le jeu (soit 4€ de fdp économisés par boite).

J’attends un peu avant de me chercher un allié :slight_smile:

Moi de ce que j’en ai compris, tous les SG sont pour la version deluxe, la version retail sera identique a celle présenté dans les vidéos.

Ils ont précisé sur le « Unlock » des SG si c’est du Deluxe exclu ou non

Oui tu as raison, les minis extensions sont aussi pour la version retail

Effectivement je n’avais pas fait attention car je ne reviens jamais sur cette page pour regarder les SG débloqués (je lis juste les emails).

A priori un SG sur deux est pour la deluxe, ça me semble équitable. Par contre ça continue à être de l’amélioration du matériel (les pierres vont être agrandies) et ça ne justifie toujours pas pour moi de mettre 40€ dans ce jeu. L’idée du bloc de papier pour noter les scores est une bonne idée.