Spirits of the Forest - par Thundergryph Games - VF

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

Résumé : le nouveau jeu du développeur de Tao Long et Dead Man’s Doubloons.

Pledges : 12€, 30€ en Deluxe (fdp en sus)

Remarque : A noter que ceux qui ont backé les deux premiers et financeront également celui-ci gagneront bien un jeu bonus -intitulé Pot de vin, en français dans le texte-, comme promis.

Ce qu’on en sait pour le moment : jeu abstrait, 1-4 joueurs, s’apprend en 2 minutes. Ah, et il y aura du draft. :wink:

je dirais que mon avis est comme le jeu … abstrait :lol:

celui la a par contre il m’intéresse a suivre

Ils font de très beaux jeux abstraits, à suivre donc !

Tas dit tous les mots magiques :smiley:

Moi j’attendrais d’avoir tao long :slight_smile:

Vu que j ai pris les 2 premiers, obligé de prendre celui là si je veux mon cadeau. :smiley:

Halt!!! Was ist das passiert?

Merlinpinpin il ouvre plein de sujets juste pour se gaver en XPs!! Mais que fait le comité de gestionnement de l’Expérience!?

Quand j’étais petit, ma maman m’a expliqué que la jalousie, c’était pas beau. Je suis surpris que la tienne n’ait pas fait de même… :mrgreen:

Na-na-na… c’est su qui dit qui y est!

Je ne sais rien du jeu mais rien qu’à le voir, j’en ai envie. Il a intérêt à être bon le Tao Long, ça me simplifierait de passer en pledge automatique…

Merci merlinpinpin, des XP bien méritées :wink:

Le patron il a du utiliser du dopage mécanique sur ses xps ! :smiling_imp:

Vraiment hâte de tester aussi Tao Long pour embarquer totalement dans celui-ci!

Allez, c’est pour le 2 janvier

Voilà un aperçu de la version deluxe :

Voilà pour le contenu annoncé actuellement :

- Magnetic Box - Box Sleeve - 48 wooden tiles with heat transfer printing both sides - 12 player stones in 4 different shapes and colors - 14 wooden discs with heat transfer - 1 Solo mode player card

This is not set in stone, but we are aiming at 28€ for this edition and with shipping it adds a total of 35€, exactly as the pricing for Tao Long. Including all the Stretch Goals and enhancements.

 

VF des règles prévues ?

y a de forte chance au moins en pdf, cela a été le cas de leurs 2 derniers jeux

Un aperçu du jeu ici :arrow:

Alors qui tente sa chance pour le tournoi pendant la campagne :wink:

C’est un tournoi tabletopia

Infos ici

Une idée de l’heure du début de campagne ?

 

Oui :

Discover the enchanting forest tomorrow, Jan 2nd. Spirits of the forest launch on Kickstarter at 15:00 CET - 09:00 EDT!
Bref, à 15h (France)