Megalopolis (Sprawlopolis) et Agropolis - de S. Aramini, D. Devine et P. Kluka - par Button Shy | VF par Matagot

Je ne me rappelle plus trop des extensions pour ce jeu… A la base le jeu ne fait déjà que 18 cartes, donc les extensions sont juste 2 ou 4 cartes à ajouter. Cela augmente toujours la rejouabilité, mais ça reste un jeu minimaliste !

Seasons of Rice: The Water Festival | Board Game | BoardGameGeek
Seasons of Rice: Jasmine & Ginger | Board Game | BoardGameGeek

1 « J'aime »

Chez Parkage, les jeux Stew, Circle the Wagons, Sprawlopolis et un autre qui m’échappe sont à 6,90€

1 « J'aime »

Avignon : a Clash of Popes :slight_smile:

1 « J'aime »

On l’a oui, ça s’appellera Rizière du Cambodge et c’est prévu pour cet été :slight_smile:

1 « J'aime »

Cooool ! Merci ! Avec les extensions ?

Désolée d’insister @Raven_Le_Dé_Plumé mais s’il n’y a pas les extensions dans la VF de Rizière du Cambodge, j’ai l’occasion de prendre une VO pour 12$ fdp compris, je voudrais pas que ça me passe sous le nez. :see_no_evil:

Alors non, pour le coup les extensions c’est un peu compliqué et on va voir comment on fait ça !

1 « J'aime »

Ça marche, merci !

Petite question par rapport au scoring dans le jeu : Est-ce que l’on peut avoir un résultat négatif ?

Car après une première partie en vitesse pour voir à quoi ça ressemblait, j’arrive à -7 :grin: (cela dit je sens que je vais beaucoup aimer ce petit jeu !)

De mémoire, oui tu peux obtenir un score négatif.

1 « J'aime »

Après une deuxième partie, ça me semble logique en fait :upside_down_face:

1 « J'aime »

@Raven_Le_Dé_Plumé
Je n’avais pas suivi l’actualité du chat noir anciennement tapi dans le profondeurs du coffre :yum:

En boutique, agréable surprise donc en voyant Sprawlopolis VF avec le petit bandeau cartonné Matagot :+1:
J’ai déjà la VO mais pourrai potentiellement être intéressé par d’autres jeux de la collection wallet/jeux dans les petits portefeuilles. J’ai entendu du bien de Rove par exemple.

En plus de Rizières du Cambodge confirmé précédemment, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer quelles seraient les prochaines sorties VF de la gamme et si avec ou sans extensions, si vous savez ? Merci!

2 « J'aime »

Je peux pas forcément communiquer dessus mais je dirais de rester au aguets, en particulier sur notre chaine Youtube avec nos récentes vidéos de présentation !

2 « J'aime »

La plus récente date d’octobre 2020, ou alors je ne suis pas sur la bonne chaîne ?

Edit : c’était bien ça, j’étais sur l’ancienne :roll_eyes:

Merci pour les infos/clause de confidentialité :yum::+1:
Ne regardant pas de vidéos, j’espère que vous mettrez les informations sur le forum aussi :wink:

Ou au moins mettre les liens vidéos ici et/ou sur le sujet Matagot and friends, et que d’autres membres décriront le contenu.

Sprawlopolis est déjà en rupture en boutique !:open_mouth::sob:

2 « J'aime »

Saleté

1 « J'aime »

Héhé !

Par curiosité, pourrais-tu dire si les petites extensions (Beach, Point of Interest et une sorte de dragon) sont incluses? Je n’ai pas l’impression mais sait-on jamais.

Je l’ai aussi et non, c’est le jeu à la vanille.

Sinon, @Narsir, on est d’accord, les cartes ne sont pas en plastique, contrairement à ce que j’ai pu déclarer auparavant hein ?

1 « J'aime »