Megalopolis (Sprawlopolis) et Agropolis - de S. Aramini, D. Devine et P. Kluka - par Button Shy | VF par Matagot

Chez Parkage, les jeux Stew, Circle the Wagons, Sprawlopolis et un autre qui m’échappe sont à 6,90€

1 « J'aime »

Avignon : a Clash of Popes :slight_smile:

1 « J'aime »

On l’a oui, ça s’appellera Rizière du Cambodge et c’est prévu pour cet été :slight_smile:

1 « J'aime »

Cooool ! Merci ! Avec les extensions ?

Désolée d’insister @Raven_Le_Dé_Plumé mais s’il n’y a pas les extensions dans la VF de Rizière du Cambodge, j’ai l’occasion de prendre une VO pour 12$ fdp compris, je voudrais pas que ça me passe sous le nez. :see_no_evil:

Alors non, pour le coup les extensions c’est un peu compliqué et on va voir comment on fait ça !

1 « J'aime »

Ça marche, merci !

Petite question par rapport au scoring dans le jeu : Est-ce que l’on peut avoir un résultat négatif ?

Car après une première partie en vitesse pour voir à quoi ça ressemblait, j’arrive à -7 :grin: (cela dit je sens que je vais beaucoup aimer ce petit jeu !)

De mémoire, oui tu peux obtenir un score négatif.

1 « J'aime »

Après une deuxième partie, ça me semble logique en fait :upside_down_face:

1 « J'aime »

@Raven_Le_Dé_Plumé
Je n’avais pas suivi l’actualité du chat noir anciennement tapi dans le profondeurs du coffre :yum:

En boutique, agréable surprise donc en voyant Sprawlopolis VF avec le petit bandeau cartonné Matagot :+1:
J’ai déjà la VO mais pourrai potentiellement être intéressé par d’autres jeux de la collection wallet/jeux dans les petits portefeuilles. J’ai entendu du bien de Rove par exemple.

En plus de Rizières du Cambodge confirmé précédemment, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer quelles seraient les prochaines sorties VF de la gamme et si avec ou sans extensions, si vous savez ? Merci!

2 « J'aime »

Je peux pas forcément communiquer dessus mais je dirais de rester au aguets, en particulier sur notre chaine Youtube avec nos récentes vidéos de présentation !

2 « J'aime »

La plus récente date d’octobre 2020, ou alors je ne suis pas sur la bonne chaîne ?

Edit : c’était bien ça, j’étais sur l’ancienne :roll_eyes:

Merci pour les infos/clause de confidentialité :yum::+1:
Ne regardant pas de vidéos, j’espère que vous mettrez les informations sur le forum aussi :wink:

Ou au moins mettre les liens vidéos ici et/ou sur le sujet Matagot and friends, et que d’autres membres décriront le contenu.

Sprawlopolis est déjà en rupture en boutique !:open_mouth::sob:

2 « J'aime »

Saleté

1 « J'aime »

Héhé !

Par curiosité, pourrais-tu dire si les petites extensions (Beach, Point of Interest et une sorte de dragon) sont incluses? Je n’ai pas l’impression mais sait-on jamais.

Je l’ai aussi et non, c’est le jeu à la vanille.

Sinon, @Narsir, on est d’accord, les cartes ne sont pas en plastique, contrairement à ce que j’ai pu déclarer auparavant hein ?

1 « J'aime »

@GGM : point de petites extensions, malheureusement.

@patman : je ne pense pas que ce soit du plastique. Les cartes ont un effet toilé et je pense que l’impression, l’encre ou je ne sais quoi, peut être le vernis par-dessus donné un peu cet effet plastique. Mais en observant la tranche, dans les coins surtout, j’ai l’impression (haha) de voir du papier.

J’ai fait une partie test, et j’ai une question de règles :
A votre avis, pour l’objectif 14-Rocades chaque carte compte 1 et 1 seule fois ? Même si la route revient de loin et retraverse la carte sans croiser le 1er tronçon ?

2 « J'aime »