aie caramba !!! ca c’est du rapide . Merci Guillaume
Bien reçu dans la région de Poitiers ! Y’a plus qu’à y jouer
.
Merci encore pour ce nouveau projet rondement mené !!!
Déjà ??? C’est vraiment top !!! Merci beaucoup Guillaume !!!
Reçu à Rouen aussi !
Reçu ce matin à Lyon.
Reçu ce matin dans le sud ! Plus qu’à !
Bien reçu aujourd’hui aussi à grenoble Ca tombe bien ça m’occupera dans le train ce week-end 
Merci beaucoup pour vos messages !!! J’espère que le jeu vous plaira !!!
Désolé pour le temps de réponse, je suis en festival !! ; )
Level 1 et 2 terminés Bientôt diplômé 
J’ai trouvé le 1 plus difficile que le 2
Le 3 a l’air touffu .
Bien reçu aussi , plus qu’a y joué.
Merci Guillaume .
Et me voilà diplômé level 3 ! Merci pour ce bon moment 
Merci pour tous vos messages !!! Une nouvelle fois, un énorme MERCI pour vos soutiens !!!
Félicitations pour tes victoires Fabrice !!! Tu es maintenant un espion débutant !!! ; )
Pour le niveau 1 et niveau 2 j’ai beaucoup beaucoup hésité ! Après les tests avec pas mal de groupes, un petite majorité a trouvé le niveau 2 plus difficile que le 1 donc j’ai voulu respecté ces avis ! ^^
Peu importe l’ordre au final, j’ai passé un bon moment.
Par contre je sèche toujours sur Ultimate secret file. Faut que je m’y remette …
En attendant ton prochain jeu, je me permet de poster un autre auteur qui a une approche assez similaire a la tienne (petits jeu low cost mais pas moins fun pour autant) que j’aime beaucoup aussi : c’est par la.
/bon lui passe plus par Tipee mais ca reste du participatif. Un ami l’a recu dans un colis philibert et nous a fait essayer exo, je pense me lancer sur son tower defense pour tester.
Je n’étais pas sur de pouvoir créer un topic ici, vu que ce n’est pas du KS. Si jamais ca gene dites moi je supprimerai =) ( mais bon je mesuis dis que y aurait bien desi nteresses ici).
en tout cas c’est vite addictif ces jeux qui tiennent dans un protefeuille, je rejouais aux sumos avec mon frère dernièrement.
Ah ouai, tu fais de la pub sur MON topic ?!
Je plaisante !! ; )
Merci beaucoup !
Tu as très bien fait, Léandre est un copain. J’ai eu l’occasion de le recroiser le weekend dernier !!
Il est accessoirement l’auteur d’une flopée de nombreux autres jeux minimalistes (Tower Defense) mais pas seulement, il est aussi à l’origine de Prismal avec l’illustrateur de Spy School : Vianney Carvalho) ! Un auteur à suivre !!! La Fabrik Ludik, c’était aussi lui ! : )
Bonjour à tous !!!
Comme toujours, merci encore pour votre aide !!
La nouvelle actualité est disponible !!
Pour résumer :
- La plupart des jeux (France + Europe) sont arrivés.
- Tous les jeux ne sont pas encore arrivés (principalement une partie du reste du monde).
- Si vous n'avez rien reçu d'ici le 8 mai, il faudra m'envoyer un message très rapidement !
J’ai reçu ça il y a déjà un moment, mais je suis vraiment une quiche, je ne résous aucune des 3 énigmes.
Merci beaucoup pour ton message yoyolem !!!
C’est clair que les énigmes peuvent être assez difficiles !
N’hésite vraiment pas à m’envoyer un MP si tu veux des indices !!! : )
Bonjour à tous !!!
La nouvelle actualité est disponible !!! Merci encore pour votre soutien !!!
Pour résumer :
- Livraisons terminées (toutes les non-livraisons signalées avant le 8 mai ont été réglées).
- Vous êtes les meilleurs !!
- N'hésitez pas à faire un feedback sur la page BGG (gentil ou méchant, lâchez-vous) !
- Je prépare ma prochaine campagne (the first player die) qui sera lancée fin mai (normalement).
(the first player die)tu veux tuer le premier joueur ??