Spy School – par Guillaume PNP

Le jeu de mot est assumé !!! Certains joueurs ne savent pas que die est le singulier de dice !! ; )

(Private joke : non, je ne parle pas de la règle anglaise de Meeple Mafia) : )

[quote quote=466736]Le jeu de mot est assumé !!! Certains joueurs ne savent pas que die est le singulier de dice !! ; )

[/quote]
hé bien je faisait partie de ces joueurs. A present je suis éveillé :slight_smile:

Tu fais maintenant partie des êtres élus !!! ; )

P.S. : je vais quand même réfléchir à un nouveau nom plus parlant pour les francophones. J’organiserai un sondage lors du lancement d’un nouveau topic la semaine prochaine !!! ; )

Topic pour le First Player Die créé !! ; )

J’espère qu’il vous plaira !!!

[quote quote=464256]J’ai reçu ça il y a déjà un moment, mais je suis vraiment une quiche, je ne résous aucune des 3 énigmes.
[/quote]

bon, je m’étais dit que je ne ferais pas le 2nd si je ne trouvais pas le 1er …

mais là je suis aussi à la rue qu’une poubelle un matin de ramassage !! Et pourtant on s’y met à 4 o_O

un point de logique doit nous faire défaut

Courage !!!

Tu veux des indices en mp ?

Pour le premier et le deuxième ?

Édit : MP (avec des indices) envoyé !!!

On a enfin fait les 3 niveaux !

20 minutes pour le premier. 5 minutes pour le 2 et 3 combinés (en comptant l’ouverture des enveloppes).

On a trouvé le 1er beaucoup plus dur et moins logique. Le dernier était finalement le plus rapide à faire et le plus « simple ».

Félicitations pour cette écrasante victoire 7wX !

Tu as vraiment été ultra-rapide pour le 2 et le 3. Le 2 est finalement plus facile que le 1 (pourtant les joueurs avaient plus de difficultés sur le deuxième que sur le premier pendant les tests) mais chapeau pour le 3. ; )

L’aventure Spy School était super sympa, les puzzles /énigmes c’est toujours très chouette à faire !