Standees des créatures d'etherfields

Merci pour les précisions :slight_smile:

Il faudrait déjà avoir le jeu …

Hello, je relance pour savoir si un projet de standee est en cours? :slightly_smiling_face:

Je ne trouve pas les dernières illustrations. Et awaken realms ne me les donnera pas. Reste la possibilité de trouver des belles photos de figurines peintes.

Hello ici, Je suis déjà sur 2 autres potentiels projets de standee fanmade sur le forum et on m’a envoyé ici car ça parle de standee :wink:
Il se trouve que j’en fabrique en acrylique + impression UV, bon évidemment ça n’est pas le même coût qu’en carton, mais ça reste bcp plus abordable que la figurine…
Je vois que vous êtes en recherche d’illustrations mais là je pourrais pas aider.
Bon en tout cas juste pour montrer ce que je fais voici qqes photos, on sait jamais :slight_smile:
Ce sont nos créations mais aussi pour des protos de créateurs.
Bon courage dans vos recherches :wink:





7 « J'aime »

Merci pour la proposition, j’ai effectivement vu ton travail sur le projet claustrophobia. Mais comme tu dis pour le moment il manque plein d’illustrations et je suis passé à autre chose du coup.

Par curiosité, ça reviendrait à combien les standees de ce projet si c’est toi qui les faisais (les fichiers sont à la fin du premier message.

Salut, je viens de DL les fichiers pour estimer un tarif et il faut compter 26€ hors fdp / set complet de 20 standee en plexi transparent. Les coupes peuvent être bcp plus précises, j’ai pas besoin d’autant de bord perdu autour du perso, et donc le fond marron, n’est nécessaire.
Si je trouve un moment j’imprimerais un set avec vos découpes pour prendre qqes photos.

2 « J'aime »

Tu les as eu ou ? C’est possible de partager? Merci!

Regarde le message juste au dessus du sien :stuck_out_tongue:

Attention, je ne suis pas sûr que les verso s’alignent parfaitement avec les recto à cause du cadre de texte. De mémoire c’est parfois un peu décalé, donc sans fond perdu, ca collera peut être pas.

C’est pas un soucis pour moi, je peux les recaler.

1 « J'aime »

Les standees sont aussi très grand aussi, à voir si ca vaut pas le coup de les réduire, d’une part pour que ce soit moins cher, d’autre part pour que ca prenne moins de place sur le plateau.

Oui bien sûr, plus je peux en mettre sur une plaque et moins ce sera cher / kit. Là je vais faire un test avec le fond marron mais ce serait mieux sans fond je pense.

Les standees sans fond sont dispo ici: Tainted Grail - 3D Standies for MoA by Declon - Thingiverse

1 « J'aime »

Haaaa mais non j’ai cru à etherfields !! :person_facepalming: Merci! Et je confirme les fichiers tg ne sont pas alignés au poil!

Oui, c’est vrai qu’on est peut être un peu hors sujet là.

@Bluekiwa-Stéphane n’hésite pas à communiquer ici dès que tu auras quelque chose à montrer:

Je suis sûr que ca intéressera du monde

1 « J'aime »

Bon j’ai pris le temps de faire un petit test avec les standee de TG. Il y en a 2 où j’ai refait la découpe plus proche de l’illustration, les autres j’ai laissé tel quel.
J’ai un petit décalage sur le blanc mais j’ai pas pris le temps de faire le réglage.
Ça permet de vous faire une idée du résultat…




9 « J'aime »

Wahou !

C’est un service que l’on peut vous demander par mail pour un devis ?

Car j’ai quelque jeu où je serai preneur :smiley:

C’est Etherfields ici !
TG c’est là !

Oui désolé, c’était juste pour montrer des exemples.