au contraire vu la quantité de matos du all in (qui est le but faut pas se caché) les 2 boites sembles être bien conçu.
Après pas de VF ca me sauve parceque l’addition va piqué surtout que j’ai Too many bones qui arrive derrière campagne
Ça dépend la taille des boites. Si c’est une case kallax par boite ça commence à faire…
Après en effet c’est sans doute mieux que la grosse boîte de Firefly pleine de vide
Pas de stretch goal, mais pour autant, ce projet a déjà amassé quasiment 1,1 M$.
J’en fais parti, ayant toujours lorgné dessus sans avoir sauté le pas. J’ai pris un all-in, sans les dès et les bases spatiales. Ca coûte un rein, et je me demande encore si je garde mon pledge. Pour HOMM, j’avais fait la même chose avec la même hésitation, et ça s’était soldé par une annulation. Mais là, mon côté trekkie me pousse à le garder, voire à prendre la version au-dessus…
j’ai cliqué sur la discussion en pensant que vous parliez de star trek captain chair… et bah non. Je suis allé voir ou en est ce jeu d’ailleurs et ca a l’air la misère pour en trouver une boite anglaise. Oui c’est totalement hors sujet. ^^
Entièrement d’accord. Même sans regarder si le prix est justifié, y’a trop de trucs. J’hésite. Surtout que même si ça n’a rien à voir à part l’univers, j’ai aussi pris Captain’s chair. Et il ne fait aucun doute que je le sortirai beaucoup plus souvent.
J’y arrive de temps en temps pour celui-là. J’ai eu un gros passage sur le DBG, en mode coop. Classique, mais bien fait. Rien que d’en parler, j’ai envie de le ressortir.