Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Pour avoir testé les deux je préfère. Et person j’aime pas l’idée de devoir me coltiner des boites en plus. Après… chacun a ses préférences la dessus.

Après les classeurs avec toutes les tuiles des extensions, ca doit représenter un volume/poids certain, je me rends pas bien compte, s’il faut compter un seul classeur type lycée ou plusieurs type impôts

J’ai la totale et c’est un classeur lambda pas si lourd :thinking:
J’avais posté des photos dans le sujet pimp du jeu. J’aurais dis type impot.

1 « J'aime »

J’avais déjà 2 boites avec les sachets ça prenait la même place…
J’en tente une là chaque étage doit faire autour de 17h je pense d’impression.
Je me suis jamais senti de faire le bidule avec le fer, je suis trop maladroit, je vais laisser faire l’imprimante, je vais juste rajouter une petite plaque de carton plume de 3mm qu’on pourra plus facilement sortir chaque étage.
On verra si je fais tout à la fin ou si je laisse tomber après test.

Tu as fait les soudures / chauffé les pochettes plastique avec quoi ?

Un fer a souder et une régle en metal. J’étais franchement avec ma bite et mon couteau j’avais rien de plus.

Par contre un conseil, prenez pas des pochettes premier prix mais des pochettes un peu plus épaisses et solides, c’est mieux pour le maintient de la page avec les tuiles dedans.

1 « J'aime »

Perso je pense passer à l’atelier carton plume pendant ces vacances, on verra bien dans quel état ça ressortira :double-main-gauche:

Pareil que Kiwii, le classeur et le fer à souder, c’est super simple à faire, un fer à souder ça coute 10€ et ça peut servir pour d’autres choses. A l’usage, ça marche plutot bien, ça va vite à retrouver les tuiles.

Premier étage terminé, je pense que je vais faire l’ensemble.

3 « J'aime »

Qu’as-tu utilisé pour faire ressortir les nombres ? Un lavis sombre ?

j’ai mis du noir comme un goret et j’ai appliqué du blanc en brossant après c’est pas dingue mais ça ira

1 « J'aime »

Combien de temps, pour celui là?

Si j’avais pas la flemme de mettre une buse plus grande ça mettrait moins de temps mais pour une grosse extension (bp plus épais) c’est 16 ou 17h de print. 12 pour twin shadows par exemple.
J’ai aussi fait un plateau en carton plume 3mm qui permet de sortir l’intégralité d’un plateau, ça sera plus simple que de sortit les éléments un par un, comme je n’utilises pas les 2 étages de boites de tokens ça tiendra largement dans les boites.

1 « J'aime »

Ça donne quoi côté qualité d’impression ?

Pas encore reçu (je pensais ce matin mais ça n’a pas l’air).
Mais j’ai déjà commandé chez MPC c’est très bien, tellement similaire à PS que c’est dur de pas croire que c’est la même société.

Furious Charge: Season 4 Starts Today – IA Continuity Project
Je viens de tomber la dessus.

2 « J'aime »

Reçu ce matin, c’est excellent comme j’ai toujours eu avec ce genre de service (MPC ou PS).
Bon j’ai pas pris toilé car je sleeve les cartes qui sont mélangées de toute manière donc c’est du « smooth ».

1 « J'aime »

Cool tu as fait imprimer quels decks finalement ? Les vo ?

Si jamais des parisiens sont partant pour la campagne de Hoth à partir de septembre faite moi signe en mp

Petite question, vu que les compagnons n’existent qu’en tokens, avez vous trouvé une solution plus sympa que le carton ? Des proxi existent ?