Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

C’est sympa le nouveau design. Plus lisible je trouve.

C’est adapté au mode escarmouche ?

Bonne question, je ne saurais dire. Mais oui je préfère comme cela également =)

Tu as tenté quel printerstudio? Le .com ou un autre?
Raiv E c’est 357 cartes tu confirmes?

Celui du lien donné par @razheem plus haut, en .co.uk.
138+219 cartes

1 « J'aime »

Ok merci vu que j’imprime la VO et que l’interface ne prenait pas en compte les cartes en double j’avais juste un doute, j’ai commandé sur MPC, on verra si ça va aboutir. 90$ au total avec risque de douane.

y a pixart printing qui fait une promo jusqu’au 31 juillet, 3.90 le m² je sais pas si c’est plus rentable mais je laisse ca la :

Si quelqu’un regarde si c’est plus rentable, faites signe ^^

2 « J'aime »

C’est plus du double du prix par rapport à Easy flyer, mais c’est 500 au lieu de 440, donc c’est plus épais/solide…

1 « J'aime »

Pour l’impression sur bâche savez vous s’il comptait faire d’autres campagnes au final?
Quand je vais relancer ça je ferais probablement pas la campagne du jeu de base.

Malheureusement je n’ai pas l’impression qu’il y ait quelque chose de prévu en ce sens :frowning: Après avec un peu de connaissances en info-graphie, il y a moyen de faire ça à partir des images des maps que l’on peut trouver à l’unité un peu partout (là sous la main, je n’ai qu’un lien vers les maps d’escarmouche), mais je suis sur qu’on peut tout trouver, après faut assembler et ca va faire 30 ou 40 m de long au final!!

1 « J'aime »

La question aprés étant l’organisation des maps découpées :thinking:

Ca m’intéressait mais je me pencherais pas dessus tout de suite, j’ai repris serieusement le travail sur l’extension d’ Outer Rim (Trad Fr quasi finalisée d’ailleurs!) et j’aimerais finir la traduction (impression maintenant) de deep state avec yoyo et spriggan avant de lancer un autre projet.

2 « J'aime »

effectivement ça doit être une plaie à organiser tout ça. Je crois qu’ils préconisaient de faire les découpes (les bannières PVC se découpent très bien) et d’ensuite tout stocker dans un carton à dessin (ca doit grosso merdo faire du A3 par map)

1 « J'aime »

Dites, on joue actuellement une campagne et on se faisait la réfléxion que Terro est quand même assez fort en chocolat.

Il :

• a son lance flamme (qui ne compte pas comme une attaque) qui permet de faire un dégat / un stress / un weakened assuré
  • peut faire ça deux fois oupeut faire lance flamme ET attaquer avec son attaque a trois dés.
  • a trois points de déplacement offerts (en plus des 5 points d’action de déplacement de base) , sans avoir a utiliser l’action de déplacement pour maximiser ses avantages précédemment cités
  • a 13 PV.

Le tout pour 7 points et avec des zibouiboui qui donnent soit deux dégâts soir pierce deux ^^

Et vous, qu’en pensez vous?

Oui, je crois que c’est le pire ennemi lui (son lance flamme est de zone en plus je crois ?), Jabba aussi peut être bien pénible

Oui en zone =/

MPC a imprimé mon deck sans me poser de question pour infos.

1 « J'aime »

Ils savent que tu es l’expert des DC, et qu’il faut surtout pas embetter Diabolo!!

Tiens je n’avais pas vu cette solution complète de rangement de tuiles pour toutes les extensions, je pensais que toutes n’avaient pas été faites, mais ça date de mars 2020 et tout y est.
Je ne sais pas trop si je vais me lancer là dedans ou garder mes sachet zip par extension.

3 « J'aime »

Les tuiles c’est le truc qui me gène dans les rangements et c’est typiquement ce qu’il me faudrait mais ça doit coûter le prix du jeu cette affaire. Je vais donc conserver mes sachets plastiques.

Pas inintéressant ! Par contre ça doit faire des heures d’impressions. Je regarderais de plus près au retour de vacances. Je fais des ´ sachet par extension et par paquet de 10.

Pour les tuiles, vous ne trouvez pas que le solution du classeur avec les pochettes plastiques soudées est la plus efficace? Après nous, on n’utilise plus que des maps imprimés (trop la flemme de faire de l’archéologie/puzzle avec les tuiles!), donc toutes les tuiles sont en vrac dans une boite d’extension, mais bon quand on jouait avec les tuiles j’avais franchement lorgné sur cette solution de rangement, mais n’ayant pas de fer à souder, j’étais pas passé à l’acte

1 « J'aime »