Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Supprimé

Asmodee Us a approvisionné de nouveau pleins de suppléments donc ils en réimpriment, qu’ils continuent à fournir le jeu après autant de temps est un peu étonnant.
Bon je doute qu’il y aura de la VF (lls en vendraient pas des masses).

1 « J'aime »

Peut etre des ,nouvelles missions sur l’app ?

Ce serait un bon moyen je pense de revendre de l’extension…

Je viens de voir v mais j’ai pas encore checke

3 « J'aime »

J’avais testé la toute première version, ça avait l’air de fonctionner à l’époque même s’il manquait pas mal de choses, faut que je regarde de nouveau.

Ça a l’air carrément génial. Moi j’utilisais le Fan made *RedJak’s Automated extended avec les cartes imprimées par mes soins.
Ça c’est vraiment une excellente initiative.

1 « J'aime »

de ce que j avais compris il y a une vf en plus pour l appli

2 « J'aime »

C’est ce que j’utilise aussi

J’avais regardé vite fait, ça a l’air cool.

J’étais resté sur mon redjack sous sleeves, mais cette version récente de l’imperial commander (ca a l’air de dater de ce début d’année) me semble vraiment pas mal du tout et en reprenant la logique de l’application officielle, ca m’a l’air tout à fait utilisable!!! Il faut laisser sa chance au produit!! Bon ben y a plus qu’à ressortir tout ça pour tester!!! :wink:

Dites jsuis sur un projet pour le jeu mais j’ai une infos que j’arrive pas a trouver : Quelle est la taille de la plus grande map du jeu?

Si vous avez l’infos ou une idée d’ou je peux la trouver…

EDIT : bon jsuis partit de la taille d’une case (2.5 cm) pour estimer a la louche en regardant les maps qui me paraissent grandes.

72.5 cm * 50 cm semble être la plus grande map que j’ai trouvé.

Salut,

n’hésite pas à aller voir par là, tu trouvera peut etre ce que tu cherches, (ou pas…)
https://forum.assautsurlempire.fr/topic/2023/10-mètres-de-star-wars/43

Puisse la force t’accompagner dans ta quête!

1 « J'aime »

Merci oui j’avais vu (et j’ai posé la quesiton) mais malheureusement sur le fichier il n’y a que les maps du jeu de base =/

Je viens de voir ça en me baladant :


Qui c’est qui a l’air bête maintenant avec sa toile cirée de 7m de long (toujours pas découpé :()… bon après on va se dire qu’à ce niveau là, c’est tout aussi bien de jouer directement sur TTS… mais quand même à ca a de la gueule!!

6 « J'aime »

@Captain_Kiwii

2 « J'aime »

Eheh, j’ai pas mal avancé sur un projet similaire ":grin:

J’aurais plus jamais a assembler une map, temps d’installation drastiquement réduit.

Mon plateau num n’est pas et ne sera pas aussi bien intégré par contre.

1 « J'aime »

Photos!!! on veut des photos ou les plans du prototype ! :smiley:

J’ai mis un sujet dans jdr ( ce ça va servir aussi aux maps animé de jdr)

1 « J'aime »

Hello,
J’ai commencé à utiliser « Imperial Commander » pour voir comment ça tourne et lancer la campagne de la boite de base avec Madame.
C’est pas mal fichu mais il y a encore des situations pas forcément claires à suivre.
Par exemple quand les officiers ont une instruction pour activer une autre unité, c’est pas je ne suis déjà pas certain de comprendre quelle valeur prendre en compte pour le « coût » des unités potentielles. Ensuite si ça me fait activer un Trooper par exemple, c’est pas évident parce qu’on n’a pas sous les yeux les capacités des ces derniers telles que définies/modifiées par l’utilisation de l’appli.