Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Oui mais avec les mappes sur un livre à spirale ! La préparation de partie reste compliquée

8 « J'aime »

J’ai vu qques part des post pour une impression sur Bache, ce qui permet de découper et d’avoir les terrains prets.

trouvé :

Ha merde le fichier n’est plus dispo, faut fouiller.

1 « J'aime »

Oui un petit coup de ripolin lui ferait du bien. J’y ai rejoué récemment et ça fonctionne quand même encore très bien, malgré le fait que ce ne soit pas très contemporain en terme de règles. L’équilibrage est à travailler aussi, mais est-ce si important dans un jeu de ce type ?

Vivement une v2 avec surtout un changement d’échelle histoire de devoir tout racheter. On a déjà 3 échelles différentes entre IA, Legion et Shatterpoint ce serait dommage de ne pas en avoir une quatrième ! :grimacing:

Je dois encore l’avoir quelque part. Faut regarder sur le forum moribond sinon, je l’avais pris là-bas.

3 « J'aime »

Mais toutes les maps existaient à l’époque en vente sous forme de playmat « officiels » (30$ pièce). Bon çà doit être dur à trouver maintenant. Et au cumul çà fait une sacré somme / un sacré volume.

1 « J'aime »

De mémoire c’était les maps escarmouches (pour les « tapis » officiels) mais pas les maps de campagne

2 « J'aime »

J’en ai quelques unes et effectivement je n’ai que des maps d’escarmouche. Elles étaient utilisées en tournoi surtout et faisaient office de lots.

3 « J'aime »

À noter qu’à ma connaissance le grand fichier avec toutes les maps au long ne concerne que la campagne de base.

Ca devait être çà ?
https://workupload.com/file/GVcBGF3nJhE
(107mb)

4 « J'aime »

Je crois bien que c’est ça oui. Faudrait que je mate sur mon drive si vous trouvez pas.

2 « J'aime »

Y a aussi un fichier qui reprend toutes les maps du mode escarmouche… mais je sais pas si c’est ce qui est recherché

Hop.
Un bon plan d’occasion ici, pas mal pour démarrer et s’occuper un moment.

3 « J'aime »

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Si jamais…

1 « J'aime »