Oui mais avec les mappes sur un livre à spirale ! La préparation de partie reste compliquée
J’ai vu qques part des post pour une impression sur Bache, ce qui permet de découper et d’avoir les terrains prets.
trouvé :
Ha merde le fichier n’est plus dispo, faut fouiller.
Oui un petit coup de ripolin lui ferait du bien. J’y ai rejoué récemment et ça fonctionne quand même encore très bien, malgré le fait que ce ne soit pas très contemporain en terme de règles. L’équilibrage est à travailler aussi, mais est-ce si important dans un jeu de ce type ?
Vivement une v2 avec surtout un changement d’échelle histoire de devoir tout racheter. On a déjà 3 échelles différentes entre IA, Legion et Shatterpoint ce serait dommage de ne pas en avoir une quatrième !
Je dois encore l’avoir quelque part. Faut regarder sur le forum moribond sinon, je l’avais pris là-bas.
Mais toutes les maps existaient à l’époque en vente sous forme de playmat « officiels » (30$ pièce). Bon çà doit être dur à trouver maintenant. Et au cumul çà fait une sacré somme / un sacré volume.
De mémoire c’était les maps escarmouches (pour les « tapis » officiels) mais pas les maps de campagne
J’en ai quelques unes et effectivement je n’ai que des maps d’escarmouche. Elles étaient utilisées en tournoi surtout et faisaient office de lots.
À noter qu’à ma connaissance le grand fichier avec toutes les maps au long ne concerne que la campagne de base.
Ca devait être çà ?
https://workupload.com/file/GVcBGF3nJhE
(107mb)
Je crois bien que c’est ça oui. Faudrait que je mate sur mon drive si vous trouvez pas.
Y a aussi un fichier qui reprend toutes les maps du mode escarmouche… mais je sais pas si c’est ce qui est recherché
Hop.
Un bon plan d’occasion ici, pas mal pour démarrer et s’occuper un moment.
Merci
Si jamais…
Salutations,
je viens ici pour avoir un avis sur le prix de vente de ma collection.
L’annonce est sur okkazeo au prix de 550 euros, mais je n’ai pas vraiment d’idée si c’est exagéré ou si c’est un prix correct auquel il partira rapidement ou pas.
Liste du matos :
Vends une grosse collection Star wars Assaut sur l’empire.
Contenu :
Jeu de base (VF)
Ext le royaume de Jabba (VF)
Ext ombres jumelles (VF)
Ext le Gambit de Bespin (VF)
Ext Au coeur de l’empire (VF)
Ext retour sur Hoth (VF)
Persos :
Han solo, vaurien (VF)
Agent Blaise, interrogateur du BSI (VF)
Lando Calrissian, joueur galant (VF)
Chevaucheur de Bantha (VF)
Maul, avide de vengeance (VF)
Luke Skywalker, chevalier jedi (VF)
Saboteurs rebelles (VF)
Dengar, tueur implacable (VF)
Le grand inquisiteur, loyaliste sith (VF)
Ezra Bridger et Kanan Jarrus (VF)
Agents infiltrés du BSI (VF)
Luke Skywalker, héros de la rébellion (VF)
Bobba Fett, infâme chasseur de primes (VF)
Jabba le Hutt, vil malfrat (VF)
Contrebandier de l’alliance (VF)
Hondo Ohnaka, ami de circonstance (VF)
Capitaine Terro, exécuteur des désolations (VF)
Dark Vador, seigneur des siths (VF)
Soldats de la base écho (VF)
Thrawn, grand amiral (VF)
Guerriers wookies (VF)
Blasters à louer (VF)
BT-1 et 0-0-0 (VF)
Royal guard champion (VO)
Obi-wan Kenobi, chevalier jedi (VF)
Général Sorin, tacticien brutal (VF)
Empereur Palpatine, maître sith (VF)
Leia Organa, commandant rebelle (VF)
Général Weiss, commandant opérationnel (VF)
Rangers de l’alliance (VF)
Bossk, chasseur-né (VF)
Sabine Wren et Zeb Orrelios (VF)
Kayn Somos, trooper commander (VO)
Stormtroopers (VF)
Saboteurs rebelles (VF)
Hera Syndulla and C1-10P (VO)
Greedo, mercenaire ambitieux (VF)
Jawa scavenger (VO)
R2-D2 et C-3PO (VF)
Ashoka Tano, rebel instigator (VO)
IG-88, assassin droid (VO)
Chewbacca, fidèle wookie (VF)
Les figurines ne sont pas peinte, ni montée/collée pour les grandes (elles sont toutes en vrac dans une des boites).
Toutes les cartes et les pions sont dans la boite de base.
Toutes les tuiles et les livrets dans 2 boites d’extension.
Le tout est livré avec l’insert que l’on trouve sur thingiverse pour le rangement des tuiles ainsi que des cartes et des jetons.
Les cartes sont sleevées et des intercalaires (VO) sont fournis.
Remise en main propre. Pas de délotage.
Je trouve pas ça deconnant en vrai.
Apres tu peux tet tenté un 550 fdpin (voir 500 ?)
J’ai pas tout vérifié mais il manque des références ? Ça peut bloquer certains vu que les extensions sont introuvables.
Je me tattais à revendre le mien aussi, puis je me suis dis que ce serait trop galère
Merci du retour, je baisserai de toute façon si ça ne part pas.
Il manque des références, et notamment l’extension introuvable les tyrans de lothal. Et il doit manquer quelques persos également.
Je pense en effet que ça ne va pas être facile, mais j’ai envie de faire un peu de place et le jeu ne sors plus.
Perso c’est l’insert qu’il faudrait que je me fasse
Et voilà que l’extension « Tyrans de Lothal » en français se vend jusqu’à plus de 250€ … ! (celle à 270€ était sans la boîte et avec des cartes manquantes …)
(je trouve çà totalement démentiel - tant sur les prix de l’occasion que sur la faible disponibilité initiale de cette extension quand elle a été publiée, ils ont vraiment dû faire un tout petit tirage, jamais réédité (contrairement à d’autres extensions qui ont été parfois indisponibles pendant longtemps puis de nouveau disponibles))
Wtf
J imagine meme pas le prix de la mienne peinte .
Apres ils seraient capable de faire comme descent et de relancer le jeu sous une forme incompatible avec l’actuelle.
Apres la vo se trouve facilement, et la trad aussi. J’ai tout foutu sous sleeves nickel.