Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

par mpc

Si cela ne se fait pas avec les autres, preneur je suis.

Petite vente en cours

1 « J'aime »

Une nouvelle mini campagne fanmade est dispo sur BGG !
Campagne préquel Assaut sur l’empire

9 « J'aime »

Salut à tous,
je ne sais pas si ces campagnes ont déjà été partagées (en tout cas il ne me semble pas qu’elles soient listées dans le premier post)

et sa version VF:

de mémoire, Écrite en anglais par Dath Jawa, puis traduite par lui même en français
Il s’agit ici de jouer un chasseur de prime. Pour l’avoir faite, j’avais passé un bon moment.

toujours de Darth Jawa, mais non traduite à ma connaissance :

Pas eu le temps de la faire, naissance, covid, déménagement, tout ça tout ça… les jeux sont toujours dans un carton, dans l’attente du prochain (déménagement…)

10 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que vous avez testé un insert qui pourrait contenir le contenu de la boîte de base, mais aussi Au cœur de l’empire, Le royaume de Jabba, le Gambit de Bespin, Les tyrans de Lothal, Les ombres jumelles et Retour sur Hoth, parce que là ça fait beaucoup de boîtes… Un insert pour les gouverner tous (ah non).
Merci !

Plus haut j’ai posté çà sur un insert « impression 3D » qui va dans ce sens (pour les tuiles, pions).

Et çà pour les figurines :

2 « J'aime »

Merci !
Plus qu’à me lancer dans l’impression 3D quoi… :partying_face:
C’est ma femme qui va être contente :sweat_smile:

EDIT : Si jamais quelqu’un a testé ça, qu’il parle (ou se taise à tout jamais) : https://www.etsy.com/fr/listing/746243393/insert-organisateur-star-wars-imperial

1 « J'aime »

Guerre ouverte c’est pas Assaut sur l’empire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais j’ai fumé ce matin c’est pour ça.
En fait j’ai pris la mega valise de chez Feldherr

:rofl:

1 « J'aime »

J’ai prié celui-ci à titre d’information

4 « J'aime »

Y a-t-il une bonne application pour pouvoir jouer au contenu de la boîte de base en coopératif ? :slight_smile:

Tu as l’application officielle Légende de l’alliance, dispo sur Steam and sans doute d’autre plateforme Ios ou Android.
Et tu as les regles VF quelque part je pense si tu n’es pas anglophone.
Par contre ça ne permet pas de suivre les missions et campagnes de la boite.

Autrement il y a une appli Fan Made qui évite d’avoir un joueur pour l’empire, tout en utilisant le matos existant mais là c’est sur PC je crois.

Fouille un poil le sujet, y’a eu des posts la dessus je pense.

Regles VF pour l’app officielle ici

5 « J'aime »

Tiens j’en profite pour dire que j’ai fait le tuto de l’appli officielle hier soir avec un pote et que c’est une plutôt bonne surprise.
Hormis 2 ou 3 petites coquille c’est super bien fait et ca tourne bien.
On va attaquer la campagne jeudi. Petite photo du 2eme tuto il me semble:

6 « J'aime »

Oui elle est tres bien, perso elle me va bien. Faut etre super carré par contre, mais bon, c’est vrai pour les autres applis du genre.

Le seul reproche, pour ma part, c’est que la campagne de la boite de base ,n’est pas dispo. Du coup l’appli fan made mérite sans doute le détour.

1 « J'aime »

Je suis plutot anti appli dans les jeux. Mais celle ci n’est clairement pas intrusive. Et la fan made aussi.

1 « J'aime »

Je viens de capter… c’est trop con. Il leur est passé quoi par la tete a FFG?

2 « J'aime »

Star Wars Legion, voilà ce qui leur est passé par la tête :slightly_frowning_face:

3 « J'aime »

Relance d’une campagne, on profite des fêtes. Avec mes enfants (8 et 12) et deux copains à eux du même âge. On a réussi à faire 3 missions et ils surkiffent (et moi aussi). Mon objectif : finir la campagne sur 2024.

13 « J'aime »

Pour le coup ca c’est vraiment un très bon et beau jeu, il faudrait qu’ils le ressortent ou du moins qu’ils sortent encore du matos.

3 « J'aime »