tu pourrais même jouer avec des meeples si tu voulais ;-). De base si tu n’achète pas les extensions de fig, tu jours avec des tokens. Ca prouve l’intêtert des figurines hormi l’aspect « plus zoli »
Dans l’hypothèse de tournois, organisés par l’éditeur du jeu, il pourrait y avoir une obligation d’utiliser les figurines « officielles », à part cela, chacun fait ce qu’il veut avec ses jeux.
Tout n’est qu’hypothèse mais dans le cas d’un éditeur qui ne peut fournir en quantité suffisante un produit, je trouverai ca très mal venu d’imposer d’utiliser son modèle pour le coup.
Je trouve ça un peu nul par contre. Il aurait dû implémenter des restrictions de troupes suivant les scénarios dans l’application (Impérial Commander 2).
Il y a une possibilité de mise à jour où c’est plutôt à l’abandon ?
Merci de ton retour, personnellement j’ai testé la campagne de l’appli officielle et j’avais bien aimé (facile à gérer, et nouveaux scénarios avec des rebondissements. Dommage que ce soit seulement 5 scénarios).
Je ne comprends vraiment pas pourquoi FFG n’a toujours pas lancé une version star wars de descent 3.
Ils ne trouvent peut-être personne pour dessiner du SW mais avec un effet moche à la descent3 .
Ah si ça ils ont ce qu’il faut. Jette un œil à leur futur jeu de carte Star Wars (garde une bassine à côté de toi si tu veux pas avoir à shampouiner ta moquette).
Tu peux faire des restrictions sur les unités avant chaque début de scénario, c’est ce que nous avions fait en supprimant toutes unités « neige ». On avait laisser les at st, car potentiellement tu pouvais en avoir dans la campagne de jabba.
Je crois que mon message a disparu dans le dernier bug du forum, donc je le reposte au cas où.
Je suis à la recherche de plusieurs mini-extensions pour Star Wars assaut sur l’empire :
soldats rebelles
champion de la garde royale
IG-88 droîde assassin
Kayn Somos
Agent blaise
récupérateur jawa
ou à défaut, un lot comprenant tout ou une partie de ces boîtes. Par exemple, un lot comprenant le jeu de base et toutes les mini-extensions de la 1ère vague.