Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Avec doc je me suis rendu compte qu au bout d un moment tu pouvais pas gagner en faisant que les petites mission ( sauf si tu es en super bon terme avec tt le monde et que les missions te donnent la gloire car tu es déjà au top ) et qu il fallait quand meme prendre de l argent et au 3/4 du jeu aller chercher les missions que tu payent 20000.
D ailleurs à 4 cela se passe comment parce que certains paquets peuvent disparaître très vite :thinking:
Je n ai joué que à 3 et avec 3 persos très différent donc pas de problème que tt ke monde veuille le même tas de carte

Dites, je commence ma première partie contre l’IA.
Un peu au pif, je choisis Han Solo en personnage (noooon? ) et evidemment…le YT-1300.
Je contiue la préparation, et je vois que l’objectif personnel de Han Solo est d’avoir un vaisseau de 15 000 crédits. Hors le YT-1300 a une valeur de 20 000. Est-ce que ça signifie, que, par défaut, sans rien faire de particulier, je résoud cette objectif et retourne mon Han Solo? 9a me parait capillotracté.
Merci

Si j’ai bien compris (a savoir que tu as commencé avec solo et le yt 1300), je pense que tu as raté quelque chose =)
On commence avec une des deux poubelles, le myst hunter (G1-A, enfin dans x wing je ne sais plus comment il est nommé dans BE) et le cargo. Ils ont globalement les mêmes stats (trade off vitesse / dégats) et n’ont pas d’objectifs a remplir pour être retournés je crois. Si tu veux le faucon faudra le piocher et le payer =p (parfois a moitié prix avec certaines cartes)

1 « J'aime »

Me disais, aussi, trop beau pour etre vrai :slight_smile:
C’est la partie blanche, pour essayer ^^
En tout cas ça a l’air très sympa, avec un petit coté Story Telling agréable.

1 « J'aime »

Zut moi qui espérais que Telgar avait raison pour gagner enfin contre le bot. Un jour je l aurais un jour :grin:

Je remets ici le lien de l’extension fan made que le @Captain_Kiwii est en train de bosser, si certains sont passés à coté.

Si ca peut motiver les gens pour un Print, plus y’a d’fou moins y’a de riz.

Autrement, donc, je suis parti des vaisseaux debase, je m’étais fait confusé par « vaisseau de votre choix », j’ai tendance à lire trop vite les règles et garder ce qui me plait ^^

Ca m’a fait pensé à Western Legends, avec la possibilité de choisir la façon de faire des Points de Victoires, relativement peu d’interaction entre les joueurs si on y met pas du sien,bien que Western Legends permet je pense plus de type d’activité (voire trop mais c’est un autre sujet).
Mais ça se déguste bien, plaisant, les règles sont simples donc on ne passe pas son temps dans le livret.

2 « J'aime »

Quelques perso que j’ajoute dans l’extension ont des capa plus orienté interaction d’ailleurs ^^

Merci pour le coup de pub :kiwi_fruit:

Et attends voila un petit coup de main :

image

Au boulot ! Tu vas finir oui !

Ah merde c’était un petit coup de fouet en fait :grin:

1 « J'aime »

C’est vrai que tu fouettes

1 « J'aime »

Petite vidéo sur bordure extérieur, ca m’a donné envie d’y rejouer, peut être ce week end =)

1 « J'aime »

J’espère que t’as quand même envie d’y jouer vu le boulot que tu fais sur l’extension. :wink:

L’envie, oui, le temps beaucoup moins! Mais bon une fois le bébé sorti et imprimé ca ira déjà mieux ahah.

Je viens de tomber sur ça :

Myautoma solo resources

Ça a vraiment l’air bien foutu et ça prend vraiment en compte le perso joue par l’ia.

1 « J'aime »

Pour les plus accrocs (même si je ne vois pas franchement à quoi il sert et que je le trouve terriblement quelconque^^) :

Pas compatible avec mon extension donc je passe, je me satisfait de mon tapis x wing pour jouer x)

2 « J'aime »

Bon, j’ai peut-être cliqué un peu vite en complétant une commande (pandemic legacy saison 0 : premier pandemic premier legacy et un thème fort celui de la guerre Froide :slight_smile: avec le playmat : il m’a l’air très petit; du coup si quelqu’un l’a essayé, est-il pratique ? Si je peux le faire sauter de la commande, on ne sait jamais.

1 « J'aime »

La même, le clic compulsif… Comme çà je le trouve pas si mal mais est il pratique ?

Ok. Le truc, c’est qu’il doit y avoir une coquille sur la description du playmat : 26x36. moi, mes plateaux une fois assemblés font 80x46. Donc sur ce que je vois, c’est au moins 1 m.

2 « J'aime »

Ce sont des pouces non ?
Ça donnerait 66x92 en centimètres de Molière.

Moi ce qui m’inquiète ce sont les plis visibles sur la vidéo.