Oui ca pose pas soucis, si t’as la place tu peux même faire jouer deux IA avec deux joueurs (en partageant le deck IA ou en photocopiant les cartes. Tu peux aussi imprimer le résumé des toutes les cartes avec numéro et tirer le numéro au hasard j’ai vu que certains faisaient ca).
Si ca te dit a l’occasion sur TTS…
Tu verras il est bien thématique ^^
C’est viable a deux, j’ai fait pas mal de partie comme ca, mais c’est quand même bien plus fun a 3 ou 4. Après tu peux jouer a deux humains et une IA par exemple ^^
L’Ia a des capacité que le joueur a pas sur ses cartes (payer 8 miles crédits pour acheter de la gloire, point de victoire du jeu. elle gagne directement les missions sans faire l’évènement (même si certains ont hous rule pour lui faire faire le dernier lancer de dés).
Ca se rejout bien après une tite extension ferait pas de mal (c’est pour ca que je m’étais permis de faire la mienne) . On va dire que si tu joues tout les jours pendant deux semaines comme je l’ai fait avec mon ami, tu peux rêver de nouveau contenu ^^ Je dirais que c’est le jeu ou faut pas trop en abuser (genre tout les jours).
Pour le côté fan je suis très fan donc je ne peux pas répondre très objectivement, mais je pense que les mécaniques sont cool et pas trop complexe de base donc ca peut plaire. mais du coup le côté thématique tombe un peu a l’eau si tu t’en bas l’oreille avec une babouche de SW.
L’extension, à moins que je me trompe, FFG a juste dit y a quelques mois que ca arriverait un jour. Mais étrangement a la sortie il parlaient pas trop de ca (FFG pourtant!). J’attends avec impatience du coup ^^