Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Je parlais disponibilité des extensions

Horreur à Arkham V3, j’ai pas l’impression que ça marche si bien. Par contre, ils ont progressé clairement sur les dispo pour Marvel Champions (après des débuts épiques).

Commandé et profité de rajouter maquis de nos amis de boom boom :grin:

Vous savez combien il y aura de cartes dans l’extension ?

221 cartes

3 « J'aime »

Je trouve pas le contenu scandaleux moi, et l’extension apporte plusieurs nouvelles choses et une nouvelle IA plus aggressive (ce qui manquait au mode solo)

Et puis si y a plein de place dans la boite, hop on rajoute l’extension kiwi (big up bro!)

2 « J'aime »

A mon avis tu pourras tout rentrer dans la boite de base : en tout cas, dans ma boite j’ai encore de la place pour rentrer ce contenu.
Edit : de toute façon, c’est dans la lignée de la boite de base (vendue quand même 60 balles :see_no_evil:). Pour celui qui découvre et se lance dans l’aventure, le ticket est à 100 euros pour un jeu complet (parce que le contenu de base était très light)

J’ai un insert en cours pour le jeu de base (en virant le carton de PQ FFG) ensuite je n’aurais plus la place pour le reste. Mais ce sera bien rangé :slight_smile:

Moi j’attends l’extension avant de me faire mon insert maison !

Je trouvais pas trop light la boite de base sauf ceux qui jouaient les marchandises ou tu pouvais faire deux fois le paquet de livraison.

1 « J'aime »

Comme souvent avec FFG, les decks de base sont peu garnis. Derrière tu complètes avec les extensions sauf que là, il a fallu aaattttttttteeeeendre

En tout cas pour moi c’est déjà pré-commandé. Même si je ne pense pas qu’ils nous ferons le coup de liens indissolubles… (j’avais eut le nez creux de le pré-commander celui-la !) on ne sait jamais ^^
Déjà que sur contrées de l’horreur on ne trouve plus rien en magasin pour les extensions (j’ai jamais réussi a trouver vestiges occultes…)

Deux ou trois extensions pour Demeures de l’épouvante V2 sont aussi introuvables. On se demande un peu pourquoi.

Ca arrive déjà? En gros ils font une sortie simultanée pour toutes les localisations?

Oui, c’est ce que FFG fait déjà sur plusieurs jeux

Chez Play-in il est indiqué en rupture définitive - le jeu a été remplacé en gamme par Arkham Horror 3ème édition (qui a ses qualités mais pas mal de défauts aussi… et ne permet pas de voyager comme le faisaient les contrées)

1 « J'aime »

Oui j’ai finalement craqué sur la VO pour les vestiges occultes ^^.
Jouant principalement à 2 avec mon épouse ça ne posera pas de problèmes.

Pour la v3 de haa, j’ai tout pris au fur et à mesure, on aime beaucoup aussi et scénaristiquement c’est un cran au dessus. Mais les contrées de l’horreur a une saveur assez épique avec cette aventure autour du globe ^^

2 « J'aime »

Vestiges occultes c’est la seule que j’ai en vo aussi à mon grand dam. Faisons un club.

Oui, c’est un peu pour ça que je regrette de ne pas avoir pris le train en marche… Il y a certes encore des possibilités intéressantes sur okkazeo, mais le plus gros est en rupture. Et ça fera un peu trop doublon avec Arkham Horror 3rd.

mais de quoi vou parlez ?