Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Du coup tu penses que :

1. ce sera la seule extension
  2. Il y en aura d’autres !
  3. C’est un produit FFG comme les autres et tant qu’ils en vendront ils sortiront des trucs !

Moi je pencherais pour la 1, mais je n’ai pas du tout suivi l’actualité du jeu !

Pour moi y en aura pas d’autre. Et le contenu un peu trop varié de celle ci me renforce cette impression ils auraient pu en faire facile deux (personnages, vaisseaux, core world, les deux nouveau systeme de jeu ambition et l’autre truc, le pvp …).

Ils avaient large commencé (fini?) le travail y a un moment (je dirais avant la release du jeu, FFG oblige) et ont du être mis en pause (pour ca qu’on a pas mando je pense) et la on a juste du leur demander si ils avaient un truc tout prêt dans les cartons, et ils balancent tout.

3 « J'aime »

Ils vont nous faire une New California !! Je vais p’têtre en prendre 2, si elle s’arrache à 200€ dans 2 ans ! :grin:

1 « J'aime »

Ils pourraient faire un format à la runebound, avec des micro-extensions, le jeu s’y prêterait bien mais j’y crois pas.
À mon avis ce sera aussi la seule (et tirée à 5 exemplaires, FFG style).

1 « J'aime »

Je prends les 5 exemplaires, je les revendrai une bouchée de pain.

2 « J'aime »

j’y crois pas au moment ou ils tentent de réduire le nombre de « boites » / references par jeu (cf le jce) pour la visibilité (et être en stock chez le vendeur)

Clair, ca fait 3 ans qu’ils ont annoncé leurs changement de format, je ne les vois pas revenir en arrière.

Pour rappel :

Et t’as un sum up ici :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/9/6/scry-the-future/

Bon ben Maul vient de se faire coiffer au poteau par IA Automa Lando !

Lando était à 9 point de de Gloire, sur Yavin IV… Il avait en sa possession des codes impériaux volés qui, une fois livrés sur Dathomir lui apporteraient la victoire… Maul, avec ses 8 points de gloire, était empêtré dans des histoires de vente aux enchères sur Naboo, voyant la victoire lui échapper. Et là, la révélation. La tête de saw gerrara est mise à prix, largement à porté du Sith iniltrator de Maul… Il a juste besoin d’un tour de répit… Répit qui lui est donné par la garnison rebelle de Yavin qui explose la gueule de Lando, le paralysant au prochain tour à quelques parsecs de sa destination…

Maul se précipitent dans son vaisseau, et fonce en hyperespace jusqu’à Tatooine ou Gerrera se cache. Arrivé sur la planète, il utilise le peu de temps qu’il lui reste pour accepter la prime et lance son offensive.
Gerrera est un sacré combattant avec ses 6 dés de combat… Mais Maul n’est pas un manche, équipé du vibrolame et de son armure mandalorienne il est à 5 dés.
Je prends mes dés… les lance…

Ma pauvre vibrolame permettant de changer un oeil en succès ne règlera pas le problème…

Saw s’enfuit en riant, tandis que Lando livre les codes impériaux sur Dathomir…

6 « J'aime »

ouais t’a pas eu de maul aux dés !

10 « J'aime »

Annoncé pour juin à 40,5€

4 « J'aime »

J’attends l’avis détaillé de @Captain_Kiwii sur l’extension avant de me jeter dessus.
Oh wait… :anguished:

1 « J'aime »

Nouvel article qui fait un récapitulatif de l’extension

8 « J'aime »

Préco ouverte

4 « J'aime »

Et moi qui ai fait la commande de cursed city hier soir
Les boulets :roll_eyes:

Merci :pray:t2: et précommande faite !

Un bon prix à la FFG avec une bonne boite bien bien vide. Font chier. Mais ce coup-ci, je ne cède pas (en tout cas, pas tout de suite) :sob:

1 « J'aime »

Oui sauf qu’avec eux, accroche toi par la suite pour trouver l’extension.

2 « J'aime »

C’est ben le souci : on fait attendre une éternité, on sort un truc très attendu pour cher et avec une boite à pleurer mais ça partira comme des petits pains. D’où mon « font chier FFG ».

On sait pas, sur Horreur à Arkham (jeu de plateau) il y a aucun soucis a ce niveau par exemple. Marvel Champions pareil

Aucune solution de rangements, qq sachets zip, tout se balade dans la boite, souvent bien trop grosse, des cartes où il te faut des loupes pour lire qq chose (et JE NE SUIS PAS VIEUX !!!). Ils pourraient évoluer quand même. J’ai souvenir de ma boite de Voyage en Terre du Milieu. J’ai cru qu’ils avaient oublier la moitié du jeu.