Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas

La VF
SW Bordure Extérieure : Affaires en Suspens

11 « J'aime »

Bah parce que ça aurait pas été la première fois avec ffg qu’une extension sorte en Anglais et d’autres langues mais pas en VF comme Bloodborne jeu de cartes, trône de fer jeu des trônes… Et heuseurement qu’on avait été pleurer sur leur forum à l’époque pour avoir lien indissoluble de Runebound sinon la VF passait aussi à la trape ! (il n’y a d’ailleurs eu qu’un seul tirage et fallait être au taquet pour la choper alors que c’était juste une extension majeure pour le jeu).

2 « J'aime »

L’extention lien atomique était pas certaines pour fallout non plus il me semble.

Bien d’accord, même si les jeux sont correctement produits (et encore les inserts carton…) mais aucune confiance en FFG sur les VF et Reprint.
Celle-ci je la prends day one.

2 « J'aime »

Depuis quand même quelques temps FFG sort les VF en même temps. Du moins j’ai toujours eu ce cas sur Marvel Champions, Horreur à Arkham V3, Bordure Extérieure, X-Men, Fallout Shelter, etc…

Hum hum… Conseil du jour quand même: sautez sur l’extension dès la pré-co :relieved:

5 « J'aime »

Ce ne sont pas ceux qui cherchent encore fallout new California ou la prophétie des rois qui diront l’inverse :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Le lien philibert

8 « J'aime »

Putain j’ai hâte!

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Au debut il parle de « première extension » pour le jeu. Je suis pas assez tanké en anglais US pour comprendre s’il sa langue a fourché ou si c’est un abus de language. Mais c’est intriguant !

En fait il dit que c’est la première extension parce que c’est vrai, mais il précise après qu’il ne sait pas du tout s’il y en aura une autre un jour

1 « J'aime »

Il a quand même l’air emmerder d’avoir dit ça !

1 « J'aime »

Je me demande si c’est pas l’expression consacrée chez FFG pour chaque jeu. Il me semble avoir lu ça 50 fois.

Espérons que ce ne soit pas la dernière en tout cas.

2 « J'aime »

oui ça fait un peu « Holala j’ai dit première extension, mdr lol ahah mais pourquoi je dis ça moi… on ne sait pas s’il y aura d’autres extensions… » enfin ça a tout du biais cognitif, possible que des fois on entend ce qu’on aimerait bien entendre.

Je me dis que justement il est embêté car il s’est de suite rendu compte que « première extension » sous-entendait qu’il pourrait y en avoir d’autres dans l’esprit du public, alors que pas prévu au programme

Ça m’étonnerait beaucoup qu’il y en ait d’autres mais bon sait-on jamais ^^

1 « J'aime »

Tu devrais faire profiler au fbi, c’est franchement tellement juste ce que tu dis.

Irony spotted

1 « J'aime »

J’en mettrais pas la seconde main de luke a couper perso. Je rejoins papier pour moi c’est un peu l’expression « habituel » sauf que le traitement de Outer Rim il l’est pas vraiment =p

1 « J'aime »