Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Donc il ne faut qu’un seul succès, quel que soit le contact (blanc, jaune ou vert) ou le niveau de patrouille (1, 2 ou 3) ?

Et si je parviens à éliminer ma cible et que celle-ci en fait autant avec moi, est-ce que je gagne tout de même les recompenses associées ?

De tête il me semble que :

Tu lance le nombre de dés equivalent a ton attaque, tu calcules ton score (face critique = 2, touche =1)
Tu lance le nombre de dés équivalent a l’attaque de la patrouille/contact et tu calcules son score.

Si tu fais egal ou superieur, tu le bats et gagne la recompense, sinon tu perds. Ensuite, tu prends les dégâts (son score).

2 « J'aime »

Et si tu n’as plus de PV tu perds d’office.

1 « J'aime »

Il faut 1 succès de plus que ton adversaire et rester en vie !

2 « J'aime »

Pas tout à fait.

· The effect of winning a combat resolves before proceeding
to step 5—this means a player can win a combat and still
be defeated.

• If a player wins combat and become defeated in the same
combat, they still gain the rewards for winning the combat.

Related Topics: Combat, Credits, Damage, Secrets

Yep.

Faut préciser que ce sont les règles pour le combat ; mais que beaucoup de missions ajoutent la conditions « si le joueur n’est pas vaincu (= si il n’est pas à 0HP), » alors il réussi la mission

Au temps pour moi, bien vu !

Folded Space annonce un insert compatible with Star Wars: Outer Rim ® and the Unfinished Business® expansion!

bordure

6 « J'aime »

C’est quand meme la meilleure solution pour les non possesseurs d’imprimantes 3d les folded space, le rapport QP est juste imbatable

1 « J'aime »

hot shots ne rentre pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mes plateaux 3D me tiendront pas, ni Hotshots, mais ca aura pu m’intéresser sinon

Plateaux 3D ? :thinking:
Je suis curieux :innocent:

Ce genre de plateau pour nos tableaux de bord

1 « J'aime »

Merci pour ce retour :wink:

Bon parlons peu mais parlons bien : pour les (heureux) possesseurs de l’extension de notre cher Kiwi, avez-vous trouvé une solution de rangement adaptée pour le jeu de base, l’extension officielle et l’extension non-officielle du Kiwi ?

Parce que ça en fait de la cartes à ranger et j’aimerai avoir une solution simple pour (re)sortir plus facilement le jeu …

8 « J'aime »

Y a pas de figurines dans ce jeu, pas tant de composants différents, donc j’ai tout en ziplock en vrac dans la boîte de base (incluant les deux extensions), ça va très bien.

5 « J'aime »

Pareil tout sleevé et toit tient sans trop de problème dans la boite de base, sans insert particulier, et ca reste rapide et efficace a mettre en place

ça se range super bien avec des boîtes et pochettes pour cartes en origami.
c’est simple et rapide à faire, et pendant le pliage on regarde une explication des règles. Ou une série, si on connaît déjà les règles. Comme ça on gagne du temps de visionnage de série sans prendre sur notre temps de jeu.

2 « J'aime »
1 « J'aime »