Y a un gars sûr qui faisait des pimps sur etsy, mais il a arrêté. Je te conseille qd mm de faire un tour là bas
Ça c’est ce que je fais pour les monstres à Eldritch Horror, le coup des stands de standees (sic). Pour Outer Rim, je pense que je vais tout simplement cabochonner, histoire qu’ils se démarquent un peu plus sur le plateau, ça suffira car c’est déjà le boxon quand des patrouilles sont sur des emplacements proches.
Ce soir je vous partage les photos de l’insert.
Très pratique et mise en place rapide mais 5mm de surélévation du couvercle j’ai pas réussi à faire mieux…
Y’a tout qui tient dedans par contre, extensions officielle et fanmade incluses.
Enfin !
Franchement déjà ça a de la gueule !
Trop cool beau boulot
J’ai édité les photos, vous avez tout la, c’est en ligne demain
Je peux pas liker 2 fois, dommage.
Merci pour l’insert !
Par curiosité, comment l’avoir et par où passer pour une impression de l’extension fan-made ? Merci !
Il faut aller ici pour l’avoir [FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots et passer par ton imprimante pour l’impression.
J’étais chaud pour le prendre celui ci mais n’ayant pas la fan made (et pas forcément intéressé) et mes cartes n’étant pas sous sleeves, je ne sais pas trop quoi en penser.
perso je n’ai plus la fan made, mais rien que pour l’extension (et une hypothétique deuxième) je suis intéressé. Reste à connaitre le taro.
46€, je fini la fiche là et je vous mets le lien du produit.
Possible aussi d’en faire une version hors fan-made peut-être.
C’est en ligne
C’est déconnant d’utiliser la version fanmade sans la posséder ?
Je pense que sur la version hors fanmade, le couvercle ne sera pas surélevé
Je vais la faire du coup ça vaut le coup d’attendre
L’insert à l’air très cool, mais j’ai des supports pour les plateaux joueurs et je pense pas que ça rentrera (ou alors ça va surélevé encore plus), dommage. Mais joli insert
Ça soulèvera plus oui mais ça rentrera vu qu’il n’y a pas d’emplacements spécifiques pour les plateaux.
Perso j’ai rangé tout ce qui soulève le couvercle (plateaux et tuiles terrain) dans al boite d’extension et c’est nickel.
Je n’arrive pas à trouver la réponse dans la règle:
Jyn Erso a une prime sur Garidan. Elle rate sa capture, se prends un pv, et elle se dit qu’elle reviendra plus forte.
Ensuite Boba Fett recrute à la régulière Garidan et se l’assigne en membre d’équipage.
Du coup Jyn Erso a une Prime qu’il va etre impossible à honorer, et elle a cette prime qui lui colle à la chaussure comme un chewingum, en lui bloquant un de ses 2 emplacements Primes.
Peut elle s’en débarasser en la défaussant? Si oui à quelle phase?
grazzie