Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Sur la bordure extérieure de la lunette des chiottes tu veux dire !!

4 « J'aime »

… et la chambre de Régis-Robert c’était derrière le rideau (pour ceux qui ont la ref)

2 « J'aime »

De pire empire…

1 « J'aime »

Salut tt le monde. Le système en continu à l’air sympa à tester.

Serait-il envisageable d’avoir ça sous forme d’un petit doc à telecharger et imprimer ?

merci et que la force soit avec vous

Ça c’est ce que tu te dis pour te rassurer et mais au fond de ton petit cœur tu saigneras toujours de pas être dans le club des cool Kids qui ont tout en fr.

2 « J'aime »

Ca tire à balles réelles, ici ! Tu ne vaux pas mieux qu’un contrebandier de la planète Bespin de la bordure extérieure…

Alors, il y a peut-être une bonne nouvelle pour cette extension…
Voilà ce qui est indiqué sur un shop espagnol :

Précommande pour septembre 2026 ! :star_struck:
Espérons que ce soit vrai (et qu’il y ait une VF !)

11 « J'aime »

Pff nul ! Manquerait plus que K le maudit réimprime son extension fan made et v’là mon jeu qui dévalue à vue d’œil ! Après comment je paye ma retraite moi ? :smirking_face:

Nan mais en vrai c’est cool :wink::+1:

2 « J'aime »

Et asmodee qui me répond il y a à peine 2 3 semaines que rien n’est prévu pour l’extension vf … je préfère ne pas me faire d’illusions…

Ils aiment pas l’argent chez Asmodee ?

La seule raison pour laquelle je n’ai pas encore commandé à Noël c’est le manque de garantie d’avoir l’extension FR… Ils ont une annonce à faire et il se retrouve sous le sapin !

Le ratio “coût du reprint” / “nombre de ventes projetées” doit être très très très mauvais. En vrai ils vont en vendre combien ? 200 boites si il fait beau ? Ils vont pas faire un reprint de 200, ça marge pas assez (pas du tout ?).

1 « J'aime »

C est clair doit y avoir 50 pequins qui la recherchent cette extension.

Avec un peu de chance vous aurez star wars et fallout lors de leur reprint sur ks :smiley:

2 « J'aime »

Moi je cherche un combo jeu de base +extension officielle + éventuellement le fan-made qui coûterait pas une couille même si j’en ai moins besoin depuis le 3e gosse, donc un petit all in sur KS avec une nouvelle extension inspirée du fan made serait pas pour me déplaire, j’avoue. Si déjà c’est Noël.

1 « J'aime »

Evites de dire ça à un Québécois

4 « J'aime »

J’ai des gros doutes qu’ils fassent un KS sur un jeu relativement récent, avec une seule extension, et lié à une license Disney.

La même mais l’espoir fait vivre :stuck_out_tongue:

Il a moins besoin du jeu ou de la couille?

Ça prête a confusion :thinking::thinking::thinking:

:musical_note: “..Et moi, et moi, et moi…” :musical_notes:

1 « J'aime »

En vrai ce jeu avait tellement de potentiel pour de nouvelles extensions…

1 « J'aime »

Y a dautres indices sur une redispo en français ?