Et j’aime bien les vaisseaux. Ils viennent de quel jeu vous pensez? Ou alors c’est du Print?
X-Wing miniature.
Sur l’image c’est du tabletop simulator scaled je dirais? (car le shadow caster est plus gros je crois mais a voir).
Je te laisse 48 heures pour le faire et le poster, ta réputation est en jeu…
Bien tenté, mais la je suis déjà pris par une certaine traduction espagnole a intégrer sur certaines cartes.
72 heures, je suis un prince…
J’ai commencé à regarder, le Slave 1 c’est entre 30 et 80 € pièce, la totale pour à peine moins qu’un all-in de chez MG, ça se tente 
Mais en fait je les ai les Xwing miniatures. Mais la photo est trompeuse, je voyais des vaisseaux beaucoup plus petits !
Ceux qui me manquent, ce sont ces 3 là
Et les deux lattéraux sont bien trop gros pour jouer a ce jeu ^^ (je les ais). Pour ca que je pense a du TTS ou photoshopage =p
Apres peut être imprime t il des modeles resines. Mais ce qu’on voit sur l’image on dirait trait pour trait la peinture des modeles FFG donc bon.
Pour le coup, j’ai reçu le playmat outer rim : il y a bien un bug sur les dimensions de l’annonce : on est sur du 91x67. Assez pratique au final : il permet de mieux organiser l’espace de jeu et accentue le côté immersif. Par contre, je le trouve assez fin et la colorimétrie des espaces prévus pour les cartes est moyenne (pas trop gênant dans la mesure où les symboles sont bien visibles). Au final, sympa mais sans plus. Son gros avantage, une fois installé, ça pousse à se replonger dans le jeu (du coup, il est resté sur la table).
Pas de plis : il est arrivé dans un « tube » donc aucun souci.
Comme je ne compte pas me mettre à Legion du tout, j’étais en train de regarder un site qui vend des stl de proxies, site sur lequel je n’étais pas passé depuis longtemps.
Quelle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai vu qu’il existait un pack reprenant les 8 PJs de Outer Rim. C’est plutôt chouette car quand on essayait de rassembler des stl à la main, certains venaient à manquer (Ketsu, Jyn Erso et Aphra dans une moindre mesure). Ici on se fait pas iech, yatou. 15$, une paille.
Ca m’intéresse clairement ce truc, petit post-it perso.
Je viens de DL un stormtrooper à vil prix pour voir un peu la qualité. C’est pas mal mais attention ce n’est pas pre-supported.
que veux-tu dire stp par pre-supported? Qu’il faut créer soi-même les supports?
désolé je débute un peu 
Exactement. C’est une étape un peu chiante car les algos qui automatisent le processus sont pas formidables, donc faut pas mal corriger voire carrément faire tout ex-nihilo.
@ludo1 tu as fait comment du coup pour avoir le tapis physique ? L’annonce c’est bien que pour un fichier numérique.
N’ayant pas d’imprimante vous avez une idée du coût d’impression des 8 persos ?
Je vais les imprimer cette semaine, je regarderai vite fait le poids dans le soft si tu veux.
Merci msieur 
Carrément intéressé ! Tu pourrais nous faire des petites photos ?
On parlait du playmat officiel, celui vendu par phiphi