Star Wars, je suis ton fan

Disons qu’il ne faut dégainer son sabre laser que pour régler un problème majeur?

4 « J'aime »

Bha non justement, c’est l’inverse que ça veut dire.

Et si on te dis que c’ets un des proverbes préférés de polenski ?

Il vaut mieux poursuivre cette discussion sur le topic boobs, poils et foot, on va finir par salir Star Wars.

C’est bon disney et ryan johnson s’en sont déjà bien chargé de salir star wars

3 « J'aime »

Bon, un fois pour toutes, on cause Boba Fett ici ou là-bas ?

SW c’est ici non ?

Résumé

Le coup de mettre le vaisseau bien en face dans la gueule du sarlacc , OMG ce que c’est con !! « Je vois rien là-dedans! » Enfin , passées ces considérations ça vire un peu à la Godfather , à voir la suite .
Autre chose , il cherche son armure , mais il a oublié que les jawas lui ont piqué sérieux ???

Ici.

Rontfl !

Booba épisode 4

Résumé

Bon, c’était largement moins pire que le précédent. C’était lent et long, mais dès qu’on enlève les powers rangers, forcément ça va mieux.

Sinon, clairement un épisode pour les nostalgiques du Slave 1. La charge sonique m’a quand même déçue, au niveau audio j’ai eu l’impression qu’on était en deçà de l’utilisation dans le champ d’astéroïdes (un de mes passages préférés, tous SW confondus).

Et sinon quand j’ai entendu le nom du wookie, j’ai immédiatement pensé à ça :

image
Ok, c’est quoi le nom de ton perso?

image
Mmmm… Boba Fett.

image
!!

image
Et, vous c’est pas bien mieux, si je me souviens bien, vous avez mis des G et des K pour faire « médiéval »…

image

1 « J'aime »

Moi le wookie m’a fait penser à un des personnages de la dernière saison de Doctor Who, Karvanista :

1 « J'aime »

Tu peux pas me laisser comme ça sur un extrait aussi court c’est pas humain.
Cette bagarre s’annonçait plus trépidante que toute la série Boba entière, dis-moi où je peux voir la suite, pleaaaase….

Je te préviens, niveau violence c’est du même niveau que Vader dans Rogue One, ca peut choquer :

Wow.
Je suis prêt à troquer mon abonnement Disney+ avec un abonnement AB+, ça existe ?

« Qu’est-ce qu’y vous arrive, vous avez une crise d’urticaire ? »
C’est quand même mieux que les dialogues avec les tuskens.
Du grand art.

Petit coquin. Mais tu arrives huit ans trop tard (NSFW)

Le groupe AB se sépare de la chaîne XXL | Les Echos

Réponse à MacNamara38

Normal, le son se propage quand même vachement mieux dans le vide spatial.

Alors là pour le coup, c’est pas eux :
Black Krrsantan | Wookieepedia | Fandom

1 « J'aime »

Ouaip, j’avais vu ça, mais le nom m’a quand même bien fait marrer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ayé, j’ai vu l’épisode 4.

Résumé

Un bon vieux Nanar, avec des scènes de baston dignes dès années 80, des catch phrases entendues milles fois ailleurs, un boba ridicule à courir après un droïd chasseur de rats, de la fausse tension.

La scène de la robotisation de Fennec : les effets spéciaux vieux de 40 ans de Terminator étaient mieux… sans parler qu’elle se réveille comme une fleur d’une opération semblable à celle de Vador.

Bien ridicule le coup du bouton (genre il serait pas à portée de bras depuis le siége.

Boba passe son temps autour de feux de bois, je me demande bien où il trouve tout le carburant…
et pourquoi il cuit sa viande sur la flamme et pas sur les braises ? quel noob.

Les décors font bien cheap aussi, on dirait qu’ils ont fait des vides grenier pour meubler l’arrière plan.

Le gang de biker qui se fait tirer dessus depuis un vaisseau et qui reste bien groupé histoire de se faire cartonner… lulz

Y’a 2-3 trucs sympa (le wookie qui arrache les bras, le repas au dessus un Rancor, la Sonic Bomb), mais faut vraiment remuer le purin pour les trouver .

Et le repas avec les capo— Boba est le pire crime lord de l’univers connu, un boss qui ne demande ni part du tribu, ni loyauté, ni combattants ?

Bref, j’suis bien content de pirater, ca m’aurait fait mal de payer pour voir çà.

J’ai pas regardé de réactions de fans de SW sur les réseaux, ils doivent être au bord du sucide

Bref, j’ai vu l’épisode 4

2 « J'aime »

Surtout que , je suis en train de relire les romans La trilogie des chasseurs de prime , de l’époque , et elle est excellente , avec un Boba froid calculateur , précis , anticipant tout . Bref , l’inverse de notre maori et son embonpoint qui semble subir les événements plutôt que les maîtriser .
Que dire aussi de l phase avec les trandosshhiens qui passent pour des brêles alors que les gars sont sensés être des tueurs viandars ….

Moi j'aime bien aussi, dans l'épisode 4

le fait que le réparateur ne veuille pas « reboucher » Fennec.
Bonne idée, avec tout ce sable.

En revanche, concernant le bouton, vu que Fennec doit être un poil plus petite que Fett et qu’elle n’est pas assise au bon endroit, moi ça ne me choque pas, car il ne lui manque pas beaucoup pour l’atteindre.
En revanche, comment elle sait ce que fait ce bouton ? Mystère.

James Bond 007 - The Spy Who Loved Me - Lotus Esprit Car Chase - YouTube