Star Wars, je suis ton fan

Est-ce que tu fais bien allusion à ce à quoi je crois que tu fais allusion ?

Euh ? Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, alors sans doute que non.

Elle s’enfile par les deux bouts ?

Désolé

J’ai un peu honte quand même… :grimacing:

Une perle ou une femme...

3 « J'aime »

Oh ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Yep, ca se voit que tu viens des beaufs d’hfr
image

1 « J'aime »

Aussitôt sorti, le casque de skywalker est déjà en promo sur Amazon à 50€ au lieu de 59€.
Je ne sais pas si on peut espérer beaucoup mieux plus tard.

Tu parles de quoi ? du casque Lego ?

Ah je me suis trompé de sujet en effet, c’était prévu pour le thread Lego

1 « J'aime »

100% spoiler :smiley:

3 « J'aime »

Je parle mieux le Rhodien que l’anglais mais est-ce que cet article parle d’un film sur la trilogie de Timothy Zahn pour Disney+ ?
Est-ce crédible ?

En dessin animé ou motion picture ?

L’article parle d’un film sur Disney+ qui ferait une conclusion aux séries Mandalorian et Ashoka, et serait une introduction vers la trilogie de Zahn.
Il compare les séries star wars actuelles à la première passe de construction du MCU, avec « heir to the empire » en équivalent d’un film Avengers.

1 « J'aime »

Petit trailer

7 « J'aime »

Concernant Heir to the Empire, autant j’adorerai, autant j’y crois moyennement
En tous cas ça me semble impossible qu’il s’agisse d’une adaptation du roman maintenant que les films 7 8 9 existent, je les vois mal dire « nan mais ok on a fait de la merde, la dernière trilogie n’est pas canon en vrai c’était une blague voila la vraie histoire »…
par contre il se pourrait qu’ils s’inspirent d’éléments choisis, on a déjà vu Thrawn dans la nouvelle chronologie canon alors pourquoi pas Mara Jade, faut juste espérer qu’ils ne gachent pas ça aussi !

Concernant Kenobi, le trailer a l’air sympa mais ce n’est plus SW non plus pour moi, les inquisiteurs et les méchants en armure noire avec des sabres rouges autre que vader ça n’aurait jamais du exister

Mais ca ne va pas m’empêcher de regarder… Pour ma part je continue à considérer Heir to the Empire canon et le nouveau canon comme « légendes » :wink:

2 « J'aime »

La 1ère idée qui m’est venue en regardant le trailer de Kenobi : « ils savent rentabiliser leurs décors en tous cas. » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour le reste, à suivre…

1 « J'aime »

Moi ça a été : « si Harrison Ford joue dans la série, ce sera en tant que Han Solo ou Rick Deckard ? »

1 « J'aime »

beau trailer
!

Perso j’ai bien aimé les inquisiteurs dans Rebels, j’ai trouvé ça rafraîchissant. Et ça permettait en plus de ne pas sortir tout le temps Vader comme méchant Force compatible…

1 « J'aime »

En fait quand ils parlent d’adaptation de livres de Zahn c’est probablement de ceux sortis après 2017 qui eux sont considérés comme canon.

Avec ce trailer en temps normal j’aurais été comme un fou.

Mais bon, depuis, Boba Fett est passé par là.
Rien que de revoir les sables de Tatouine ça me provoque des reflux gastro-œsophagiens.

Si jamais ils mettent un Tusken à un moment, je pense que ma télé y passe.

5 « J'aime »