Star Wars, je suis ton fan

Spoiler

ça c’est parce que de toutes façons au tir à distance ils ne sont pas fichus de toucher leur cible (contrairement aux héros qui font mouche à chaque tir)
mention spéciale aux gros robots qui arrivent sans leur bouclier et qui l’activent heureusement avant que les gentils ne pensent à commencer à tirer ; qui sont capables d’exploser le véhicule blindé mais pas les murs en terre cuite… et qui sont pas fichus de toucher un seul des fuyards qui courent en groupe resserré !
et on parle de BF qui veut protéger la ville mais lache son pet en loose sur les toits ? (sans parler du fait qu’il a fait vraiment très vite pour l’apprivoiser et se faire aussi bien obeir… ça devait être à ca qu’il s’est occupé pendant qu’il laissait les rênes de sa série à son pote mando)

5 « J'aime »
D'accord sur les incohérences.

Attaquer le wookie au cure-dent, les murs de Mos Espa qui sont en beskar, Boba qui revient avec sa bestiole alors qu’à mon avis avec le Slave 1 c’était torché, etc.

J’aime aussi beaucoup la résolution du conflit. En fait, suffisait d’aller tuer le méchant.
(Bon, d’accord, on peut imaginer que tous les gardes sont occupés ou morts ou mangés au moment ou Fennec se décide à y aller.)

Mais ce qui m'a le plus marqué, finalement...

… c’est qu’en fait Boba Fett est finalement resté fidèle à lui-même. Ce n’est pas un leader, c’est un exécuteur : il fait ce qu’on lui dit de faire.
Que ce soit Fennec, Mando ou Force Rose, ce sont quasi toujours les autres qui prennent les décisions à sa place et lui il suit le mouvement.

4 « J'aime »
BoBF

la réaction de Luke quand il voit que son unique élève s’est fait la malle

main-qimg-2fc5c122aadaf624ec3dfce1173cb6a4

4 « J'aime »
Commentaire sur ta 2eme balise spoil :

Ce qui finalement correspond bien au personnage enfant dans clone wars

1 « J'aime »

C’est un peu remuer le couteau dans la plaie, mais je regardais les deux ou trois épisodes que je n’avais pas encore vu du making of de The Mandalorian s1, avant que mon abonnement n’expire, et je me dis que quand même, ils avaient adipté une super approche avec de la preview etc pour aider à faire un truc bien qualitatif, rattraper les erreurs à temps, etc… qui a super bien marché sur Mando……et c’est comme si ils avaient complètement oublié de s’en servir sur Boba Fett pour nous sortir une bouze pareille….
Comprends pas.

1 « J'aime »

J’ai arrêtè le carnage à la moitié de l’épisode 6, j’ai suis les derniers épisodes par meme et ça m’a suffit :

image

Alors là. Même en ayant vu l’épisode je ne comprends pas l’image drôle.

1 « J'aime »

Je te poste le template.
67d008bc72fdc484e969cb57b09e9423

1 « J'aime »

OK, pigé. Un droïdeka incapable de faire mouche.

1 « J'aime »
RIP

4 « J'aime »

J’ai enfin vu ce dernier épisode , mais après avoir vu le 4 de Pam et Tommy qui est juste incroyable ( alors que c’est l’histoire vraie) .
Il souffre de la comparaison ce dernier épisode de Boba…. Il était temps que ça s’arrête c’est vrai , les incohérences visibles par les yeux adultes sont nombreuses . Heureusement que c’est pour les enfants :sweat_smile:…. Cynisme quand tu nous tiens ….

Justement est-ce que c’est pas aussi trop mou du derche pour un enfant ? J’ai du mal à me rendre compte.

Ah oui si Tommy est trop mou pour le derche de Pam, ça ne peut plus être pour les enfants !

Quoi ? J’ai mal compris ?

2 « J'aime »

C’est pas la, euh, rose ?

Un truc dans l’expression du visage peut-être bien oui :sweat_smile:

Apparemment ça serait plutôt cette dame :

1 « J'aime »

Voilà ce que pense George Lucas de Mara Jade :

N.B.

c’est un prank hein ^^, ce sont les mecs de Robot Chicken (Seth Green, etc.) autour de la table.

1 « J'aime »

Ben mince alors ! On fait des gros plans sur elle et rien à voir avec la littérature Légendes de SW :disappointed:

C’était elle que tu cherchais ?