Star Wars, je suis ton fan

beau trailer
!

Perso j’ai bien aimé les inquisiteurs dans Rebels, j’ai trouvé ça rafraîchissant. Et ça permettait en plus de ne pas sortir tout le temps Vader comme méchant Force compatible…

1 « J'aime »

En fait quand ils parlent d’adaptation de livres de Zahn c’est probablement de ceux sortis après 2017 qui eux sont considérés comme canon.

Avec ce trailer en temps normal j’aurais été comme un fou.

Mais bon, depuis, Boba Fett est passé par là.
Rien que de revoir les sables de Tatouine ça me provoque des reflux gastro-œsophagiens.

Si jamais ils mettent un Tusken à un moment, je pense que ma télé y passe.

5 « J'aime »

Pareil, SW de Disney j’y crois plus trop, j’attendrais de voir les même dessus pour voir si ça vaut la peine de la pirater

Ravensburger sort une version de Villainous dans l’univers SW.
J’ai fait un post plus détaillé là :

4 « J'aime »

sauf qu’ils parlent bien d’adaptation d’heir to the empire et illustrent avec la couverture du bouquin…
c’est du titre a clic…
mais ils finissent avec

The Heir to the Empire movie will tweak the novel. Will Mara Jade be in it? Insiders say she will.

donc ils ont bien conscience que ca ne peut pas etre une adaptation mais qu’ils pourraient s’en inspirer

Bon, j’ai vu le Livre de Boba Fett.

Je l’attendait à tellement pour, ça a dû jouer sur le fait que j’ai apprécié la série, malgré ses défauts (mention spéciale à la crédibilité de la bataille finale).
Pas autant que Le Mandalorian, mais ça reste dans la même ambiance.

Et gros point fort pour Cad Bane, quel présence !

Au fond, je me demande à quel point la trilogie du Jedi fou serait incompatible avec la postlogie…

Finalement on ne sait rien des 30 ans qui séparent l’épisode 6 du 7, si ce n’est qu’un « Premier Ordre » est en position de force face à une « Résistance » menée par Leia, et que Luke a échoué dans sa tentative de recréer une Académie Jedi.

Mais 30 ans, ça laisse la place à l’ascension et la chute de Thrawn, surtout que son combat est essentiellement dans la Bordure Extérieure.
Ça peut même (pourquoi pas) laisser la place aux jumeaux de Han et Leia, qui ont pu mourir ou disparaitre avant l’épisode 7. Idem pour Mara jade, qui a pu mourir ou se retirer.

L’avantage avec cette postlogie (de merde), c’est qu’elle a laissé un immense vide qu’on peut combler de bien des manières (et on le voit avec Grogu, finalement premier élève de Luke alors que c’était censé être Ben Solo).

Si rien ne va dans le sens de la trilogie de Timothy Zahn, il n’y a pas grand chose qui la contredise totalement. Tout est question de point de vue…
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. "

2 « J'aime »

Le trailer est beau et donne envie. Mais à cause du BoBF j’ai peur quand même.
Ils ont réussi à casser une icône de la trilogie originale, ils peuvent récidiver avec une icône de la prélogie…

2 « J'aime »
Spoiler

Sauf que vu comment il finit, c’est du pur gâchis.
Cad aurait dû complètement démonter Boba si cette série avait un minimum de cohérence et pas finir avec un bâton Tuskin dans le bide…

4 « J'aime »

Oui je suis d’accord , mais comment incorporer les acteurs ? Feu Fisher ? Old Ford ? Tu fais un restart total du casting alors ?

Si c’est en live action, soit un recast :woozy_face: soit deep fake (faut avouer que le travail sur Luke dans BoBF est très encourageant).
Mais ça se prêterai bien mieux à de l’anime. Et comme Star Wars Vision a ouvert la voix vers du non canon mais Disney quand même, on peut rêver…

Punaise. Moi je suis à fond là ! :star_struck:

1 « J'aime »

Moi je vote pour cette solution, rien à foutre d’avoir un lambda.

Rendez-moi Harrison Ford dans le film Solo !!

3 « J'aime »

Je ne sais pas à quel point le deep fake est prêt pour gérer des émotions (Luke est toujours très neutre dans BoBF), surtout sur la durée d’un film entier.
Je préfère attendre encore 10 ans que le procédé soit au point plutôt que d’avoir un truc raté (comme dans mandalorian S2).

Mais carrément :fist:

1 « J'aime »

Oui, même si je trouve que son « remplaçant » s’en sort pas si mal que ça, passé le « choc » de la différence physique.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai bien aimé Machin, et je vous trouve durs avec lui.

2 « J'aime »

Oui bon, ce n’est pas le nom qui compte le plus ! :stuck_out_tongue:

En fait il a fait un très bon boulot dans la gestuelle, il a vraiment les mimiques, les positions de Han Solo. Un bon boulot invisible.

Non clairement je fais un délit de faciès :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »