Star Wars, je suis ton fan

Le responsable mérite de faire l’amour avec Rian Johnson.

1 « J'aime »

Les Parcs Disney US vont fermer les hotels SW, il semblerait que leurs chambres postologiques n’aient pas trouver leur publ… mécènes (on parle de nuits pouvant aller jusqu’à 6000$).

1 « J'aime »

Pas étonnant, moi non plus même si on me donnait 6000$ j’irai pas dormir dans une chambre postologie.

2 « J'aime »

Y a Daisy Ridley ou Oscar Isaac dans la piaule pour ce prix-là ?

1 « J'aime »

Je crois surtout que ca leur ai monté a la tète, au lieu de faire 1 land tout simplement avec des hôtels thématiques eux ils sont partis dans le mégaluxe

Je pense qu’ils n’ont également pas compris que les salopards de fans n’adhèrent pas forcément à « leur » Star Wars et ceux qui ont le pognon se sont les mecs/nanas de 70/60/50/40 ans qui préfèrent les TO et la prélogie, pas les Jean-Kev’ et autres Jessyfer bercés aux aventures de Rey Dooku.

On sent dans leurs productions (notamment les séries qui cherchent à conforter/expliquer tous les trucs WTF des films) que ça force pour faire aimer leur trilogie, y’a un côté caliméresque dans leur démarche.

1 « J'aime »

Je corrige: on ne parle pas de nuit max à 6000, mais de nuit à minimum 6000! Ou presque!!

De ce que j’avais vu, les tarifs commençaient à un peu plus de 5 000 et pouvait atteindre les 50 000 pour les suites! Du pur délire!!

Par comparaison, l’hotel Disney qui était jusqu’alors le plus cher du resort américain, propose des chambres à partir de 1900$ je crois! C’est déjà du n’importe quoi, mais ça permet de se rendre compte que Disney a vraiment explosé les tarifs avec l’hotel star wars!

Bref, à des tarifs pareils, l’hotel a du faire un sacré flop pour fermer ses portes seulement un an après son ouverture!

3 « J'aime »

A ce prix là j’espère que tu as une Twilek dans ton lit…

ou mieux

7 « J'aime »

J’arrive pas à trouver de video - qui ne soit pas de la promo à base de concept art - pour voir à quoi ça ressemblait. :confused:

Ils ont bien changé ces droids…

Résumé

image

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est effectivement rigolo. Mais pas à ce prix :smiley:

2 « J'aime »

comme tu dis! Pour le fun, je ne dirai pas non de dormir là dedans! Mais pas si ça doit me couter 5000$!!

Après, il faut aussi penser qu’en plus de la chambre, l’hotel proposait une immersion dans l’univers star wars: figurants en tenue d’alien un peu partout, show avec les persos de la saga, cours de sabre laser pour les enfants, etc.

Et à mon avis, tout ça devait aussi avoir un sacré cout!

3 « J'aime »

Des cours de danse twilek aussi ? Ainsi que des cours de lekku ?

moi si ils mettent Rian Johnson et fournissent les petits cailloux pour lui jeter dessus, j’achète.

7 « J'aime »

Et si j’ai jj Abrams je viens aussi jeter des cailloux

2 « J'aime »

Ça ne serait pas plus simple d’avoir directement Kathleen Kennedy pour les petits cailloux ?
Après tout c’est elle la présidente de Lucasfilm et donc la principale responsable de la trilogie qui n’existe pas :smirk:

4 « J'aime »

Mon petit fils m’a demandé si j’avais envie de voir un star Wars avec lui
Je lui dit ok, choisi celui que tu veux mais dans l’OOT

Et il me dit : c’est quoi l’OOT ?
Moi : l’original orignal trilogie
Lui : ça veut dire quoi « original original » ?
Moi : en gros la version des films non dénaturée par les ajouts de 1997

Et la, je sors du fin fond de mon NAS les versions despecialized. Je crois qu’il m’a pris pour un dingue pendant quelques minutes. Puis il s’est renseigné sur internet et je crois qu’il a compris. Ça l’empêche pas d’aimer la prelogie, a peu près autant que je ne la déteste (c’est a dire un peu beaucoup et surtout pas passionnément), mais il a saisit pourquoi j’étais un taliban de l’OOT

2 « J'aime »

Team Han shot first !

6 « J'aime »

Forever !

3 « J'aime »