Star Wars, je suis ton fan

Yep yep

1 « J'aime »

Il me manque des éléments pour pouvoir assembler tous les morceaux.

16 « J'aime »

La blessure va être longue à cicatriser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petit retour sur le Mandalorien, saison 2, que j’ai achevé de regarder cet après-midi :

Attends la prochaine tu vas pas être déçu …

Et bien arrête toi là. Brûle ta TV et casse ta fibre optique.
Tout ce qui a été fait après est suffisamment moisi pour pouvoir te faire oublier ce que tu as aimé avant.
Ne fais pas la même erreur que nous.

Et si vraiment l’envie te prend de vouloir connaître la suite, ferme les yeux et imagine toi le visage de Rian Johnson, ça devrait te passer.

1 « J'aime »

Ah mince…
Bon ben je vais suivre votre conseil et regarder Willow à la place alors.
C’est une saison 1, ça peut pas être naze !

7 « J'aime »

Malade !!!

1 « J'aime »

Du coup je crois qui ? @thanos17 (à moins que ce ne soit de l’ironie) ? Ou @JJS ?

@thiago fortune

:crystal_ball: C’est décidé

1 « J'aime »

Totalement de l’ironie en fait, y a de bons trucs mais très rares

1 « J'aime »

Bon, vous allez dans le même sens… cela ne me rassure pas. :pleading_face:

C’est clairement moins bon que les saisons précédentes, mais pour moi c’est quand même bien. Le livre de Booba fett ou Obi-Wan c’était bien pire.

1 « J'aime »

Oui je confirme faut pas déconner non plus, c’est quand meme au dessus de ces bousasses mais en deca des autres saisons

1 « J'aime »

Regarde pas la suite
La saison2 termine habilement l’arc narratif par une scène aussi réussie que la fin de Rogue One.
La saison3 conchie sur cette réussite en annulant tout l’arc d’évolution des personnages, er en plus tu dois te taper l’infame série sur bobba pour avoir toute les pièces de l’histoire.

Si tu veux un parallèle c’est comme pour Terminator, les 1 et 2 t’apportent un plaisir immense (voir le 3), mais faut s’arrêter là et garder un bon goût en bouche plutôt que continuer et se retrouver à manger du lizier

2 « J'aime »

Ah oui, vous êtes sévères…

Je prends note de tout cela.

On est juste réaliste

1 « J'aime »

Perso la saison 3 m’a convaincu, malgré un début certes poussif.

Book of Boba Fett tout n’est pas à jeter (j’en dis pas plus pour pas spoiler ceux qui n’ont pas vu) mais oui elle est clairement en dessous

3 « J'aime »