Star Wars, je suis ton fan

Dommage j’aurai bien jeter un œil voir comment ça passe en 4K.

pour pas que ca pique trop tes yeux :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

je m’attendais à pire ^^

la c’est le remaster :stuck_out_tongue:

oui oui justement ^^

Pour ceux qui ont mangé leurs accoudoirs : moi j’a fait le voyage Paris-Londres pour aller voir Episode I, puisqu’à l’époque les films pouvaient sortir chez nous avec six mois de décalage.
Comme bien évidemment il n’y avait pas de sous-titres, j’ai pas toujours tout compris. Notamment Jar-Jar.
J’étais convaincu que son langage c’était comme pour Chewbacca, un truc juste incompréhensible.

Pis le film est sorti en France… :sob:

6 « J'aime »

j’ai tellement de peine pour toi …

2 « J'aime »

Missa pense que voussa êtes intégristes

14 « J'aime »

La version remasterisee de l’épisode 4, c’était pas l’épisode 7 ?

8 « J'aime »

Nan, ca c’était la version bollywood

2 « J'aime »

:star_struck:

J’adore !

:+1:

6 « J'aime »

J’aurais jamais pensé que ça avait existé ! :grin:

4 « J'aime »

Il était vendu dans un sac de sport à la Sport Billy.

Un petit retour sur Le Mandalorien saison 1 que je viens de terminer.

4 « J'aime »

Oui absolument.
Revendiqué depuis bien longtemps.

Bon, j’ai attaqué la saison 2 du Mandalorien (un peu la crève, donc le cul vissé au fond du canapé à mater des séries, c’est le programme qui s’impose) et p… ; c’est bourré de bonnes idées sur ce qu’est la Galaxie (lointaine, très lointaine) après l’épisode VI. On peut critiquer la série sur d’autres aspects (j’y reviendrai, bien que techniquement, je trouve cette saison 2 meilleure), mais du point de vue respect de l’univers et volonté d’être crédible « historiquement », c’est réfléchi. Il y a sûrement des petites incohérences…

Spoiler sans vraiment spoiler…

Résumé

Je sais que le Mando doit retrouver Ahsoka Tano, et même si j’adore ce personnage, il est pour moi associé à la période pré-Empire. Donc ça me fait un peu ch… de me dire qu’elle a passé toute la période impériale sans rien accomplir de significatif, laissant les Skywalkers faire tout le taf’, en bien comme en mal !

… mais bon sang ; c’est quand même cohérent ! Pas comme la m… pondue par J.J Abrams ! Sérieusement, plus je regarde ce qui se fait à côté de la postlogie, plus je déteste ces trois films !

4 « J'aime »
Sur ton spoiler :

Elle est loin d’être restée inactive avant Yavin 4, cf Rebels.

spoiler sur Rebels au cas où :

Elle est sensée être partie à la recherche d’Erza avec Sabine. Je pense que ça sera expliqué dans sa série à venir.

2 « J'aime »

J’entends bien… même s’il faudrait que je regarde les saisons de Rebels qui me manquent. Reste que ce n’est pas évident de « créer » un univers étendu en faisant en sorte qu’il soit cohérent avec des films qui ne font aucune mention des évènements « à côté ». Un truc tout con dans Rogue One

Résumé

Tu vois le Ghost de Rebels dans l’assaut final.

Bref, je ne sais pas si je l’exprime bien mais tu auras compris l’idée. :wink:

À propos de ton spoil,

il me semble qu’il y a également un appel pour la Générale Syndulla non ?
Juste avant le départ ?

1 « J'aime »