Star Wars, je suis ton fan

SPOIL !

je vois dark vador moi ^^

5 « J'aime »
Réponse

Gagné :1st_place_medal:

3 « J'aime »
même avec la réponse...

c’est trop obscur pour moi

1 « J'aime »
Résumé

Du haut jusqu’à la partie haute des oreilles, c’est le casque de Vador et donc le corps en dessous

1 « J'aime »
c'est mieux comme ça ?

5 « J'aime »

merci @vvedge, j’ai l’impression d’être un vrai fan maintenant,je vois…

1 « J'aime »
le vrai fan il voit ça

image

12 « J'aime »

De fou !

1 « J'aime »

Je vois un crâne et un pigeon de wingspan

3 « J'aime »

tu t’es fait infecter par @Jamsbomb

Et sinon, tu as l’indice, mais de quel jeu du coup ?

2 « J'aime »
Ah ? Soka ? épisode 3

Vous tiquez sur les tirs de DCA laser dans l’espace, mais vous oubliez un peu les bombes sismiques d’Episode 2 non ? :smiley:

Et concernant Snake Eye, il est zigouillé pour de vrai lui ou bien ils vont le recoudre aussi d’après vous ?

Rigole pas mais c’est la première chose que j’ai vu avec de le voir LUI. :crazy_face:

ou sinon...

Essaie de l’imaginer de dos, ça ira mieux. :wink:

ah oui, ça fait moins Space Balls là

faut quand même avouer que ça fait un peu mash up avec :

image
ou

ou

concept art

3 « J'aime »

on est d’accord que le dernier épisode c’est du pur fan service pour les gens qui ont kiffé clone wars ? parce que perso, n’ayant pas vu la série animé et surtout la prélogie n’existant pas pour moi, j’ai pas spécialement passé un super moment sur cet épisode qui tire en longuer …
et surtout, je me dis qu’à 3 épisodes de la fin de la saison, on nous a toujours rien servi, à part quelques jolis combats de sabres lasers (ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps)
ca sent le pétard mouillé tout ca

1 « J'aime »

Le 5 est dispo ou c’est toujours le 4 ?

Fan service je n’irai pas jusque là mais oui clairement Filoni a de la suite dans les idées :sweat_smile:

Mis à part l'affreux jeu d'acteur de ...

…Hayden, j’ai beaucoup aimé :

• revoir Rex,
  • l’évolution au cours de l’épisode d’Anakin (les flashs avec Darth Vader)
  • le changement de tenue d’Ashoka (passage du noir au blanc) et son (supposé) level-up
  • voir « Snips » en live

:thinking: ouai, en fait c’est du fan service mais utile :sweat_smile:

1 « J'aime »

5 dispo depuis hier

1 « J'aime »

Perso je le vois comme ça également et je me suis fait la même réflexion, quelqu’un n’ayant pas vu Rebels doit être de plus en plus noyé dans des références obscures.

Moi j’ai vraiment beaucoup aimé les 2 premiers tiers de l’épisode et j’ai trouvé ennuyeux la dernière partie mais parce que c’est quelque chose qui me parlait.

Après je confirme que cette série n’est que le prologue du futur film et que les gens risquent d’être déçu par sa « fin ».

4 « J'aime »