Star Wars, je suis ton fan

Qimir est le seul personnage intéressant et qui a un minimum de classe dans cette série.

Moi j’ai trouvé ça tellement mauvais qu’hier j’ai maté l’épisode 1 d’Echo et j’ai trouvé ça pas si mal au final :rofl: (Echo pas Alcoolyque)

Ils arrivent à peu près à trouver des antagonistes intéressants, comme Qimir ou Baylan Skoll et Shin Hati dans Ahsoka. Mais c’est vrai que pour les autres (surtout le personnage principal de sa propre série), c’est plus compliqué. Même Ahsoka ils ont réussi à la rendre chiante.

1 « J'aime »

Alors, juste pour éviter de spoiler ceux qui n’ont pas encore regardé et qui passeraient par là, on peut peut-être éviter de mettre le nom du méchant secret dans tous les messages ? :smiley:

1 « J'aime »

Haha Echo… tu vas vite déchanter avec les épisodes suivants… :wink:

1 « J'aime »

Et mal en plus… Ça m’a tellement sorti de l’épisode quand les arbres sont tombés dans le mauvais sens. Après ils ont pas arrêté d’y revenir, sur les plans suivants on voit bien que la coupe était de biais et que les arbres sont tombés de l’autre côté.

1 « J'aime »

Suis content de voir les méchants pas si méchant et les gentils pas si gentils :smiley:

On a souvent eu les Sith comme des méchants, parce que… Et très souvent les Jedis parfaits en tout instant.
Les donneurs de leçons Jedi ne sont pas propres du tout dans cette série smiley:

Après plutôt fan de l’héroïne(s) donc j’ai bien aimé la série dans son ensemble :smiley: C’est pas du Boba. Ça passe !

3 « J'aime »

Je crois que ça a déjà été partagé quelque part sur le forum mais je remets ça ici :

Ça parle de cinéma et pourquoi ce serait moins bien qu’avant et même si ça peut paraître long, ça regarde tout seul.
Il y a quelques réflexions et analyses qui rejoignent ce que tu dis.

4 « J'aime »

La série commence sur une planète qui est en tout point identique à une zone pavillonnaire des environs de Niort, on peut presque deviner les locaux de la Maaf et de la Camif à l’arrière plan. C’est ballsy.

5 « J'aime »

Une série de genre style Les Goonies qui surfe sur le succès de Stranger Things, que l’on transpose dans l’univers SW.
Sortie pile poil pour les fêtes de fin d’année, à regarder en famille.

Je suis vraiment un pigeon parce que ça me tente bien quand même.

6 « J'aime »

Ça sort pile poil au moment de faire la liste au Père Noël. :+1:

1 « J'aime »

Marrant cest exactement ce que j’ai pensé (sauf la fin de ton m3ssage)

1 « J'aime »

:joy: In cauda venenum.

2 « J'aime »

Spy Kids, a Star Wars story.

Cette bande annonce pue du fion, on dirait leur version live de leur dessin animé sur les padawans débiles.

4 « J'aime »

Comme chantait Cadillac de Stupeflip :
« Il est où le petiot que t’étais ? Il est mort le p’tiot que t’étais ? ».

5 « J'aime »

Donc ça te tente mais tu n’es pas un pigeon ?

1 « J'aime »

Ha ha ha, ça ne me tente pas (et pas un pigeon)

1 « J'aime »

Il y a aussi les preview de Mando and Grogu ainsi que de Andor saison 2 si vous aimez les leaks filmés en cam. Les versions propres devraient pas tarder.

Andor S2, si ça conclut aussi bien que ça a commencé avec la S1, j’en serai sans me sentir pigeonné ce coup-ci ! :grin:

1 « J'aime »

On reste sur des arcs narratifs de 3 épisodes.
Et sinon on sait ça pour le moment :

Pour k-2so, leur rencontre était canon dans un comics. Je doute que les faits relatés dans la bande dessinée résistent à la puissance de la série et je mets un billet que ça va changer (c’était pas génial en plus).

3 « J'aime »

(Piqué sur fb)

11 « J'aime »