Je ne pensais pas qu’un jour une bande annonce Star Wars pourrait me donner autant envie de pleurer de honte…
Et pourtant, j’ai enduré Jar Jar et vu la postlogie !
Je ne pensais pas qu’un jour une bande annonce Star Wars pourrait me donner autant envie de pleurer de honte…
Et pourtant, j’ai enduré Jar Jar et vu la postlogie !
Y’a quand même Jude Law en guest à la fin. ![]()
J’en viens presque a regretter Jar-Jar…
Sans rire comment peut-on imaginer que ce que pond LF ces dernières années puissent se passer dans le même univers que ESB.
LF ?
Lave Filoni ?
Lohn Favreau ?
Le Furet ?
Leorges Fucas ?
Lucasfilm
J’ai gagné le droit de passer la main sur la nouvelle série …
Es-tu sûr que ce n’est pas plutôt Lalt Fisney ?
Fistney plutôt, vu ce qu’ils nous mettent !
C’est vieux mais toujours aussi cool.
Et puis c’est bien, avec tous les peintres qu’on a ici, y’a moyen de facilement customiser le bousin avec des cure-dents en OSL rouge.
Pour ceux qui ont des sous et encore de la place pour stocker des figurines pas peintes.
ps : le lien foire, dans « Marke » à gauche sélectionnez Skullforge Studios.
Info à prendre avec des grosses pincettes :
Si c’est confirmé, fais chier car pour une fois qu’une série s’éloignait de la TO. Et le développement à venir était plutôt intéressant vu ce qui s’annonçait
Ouais je suis d’accord, il y avait quand-même un potentiel en terme de « grande » histoire, avec l’apparition de Damask (s’il conserve ce nom dans le Canon - c’est pas dit).
Et, à supposer que le Canon ne soit pas à nouveau réécrit, on se dirigeait doucement vers une explication sur la phrase de Yoda à la fin de la Menace Fantôme (où il cite la règle des deux alors qu’il n’est pas censé être au courant - ça pourrait être expliqué par les intrigues de Vernestra Rwoh et ce qu’elle cache dans The Acolyte).
Quel dommage qu’il y ait autant d’incohérences dans les actions et réactions des personnages de cette série, la trame générale est clairement ok pour moi.
Ça m’a bien fait marrer
Normalement si depuis Dark Bane …
La règle des 2 existe depuis Dark Bane oui. Mais comment Yoda peut-il la connaître alors que les sith sont sensés être disparus depuis des millénaires ?
La série était sensé aborder ce point
Quand il le croise en fantôme dans Clone Wars ? Je me souvenais pas qu’il lui causait de ça, mais tu as peut-être raison.
La fin m’a tué. ![]()
Je me basais sur la bd qui explique son origine.
Après dans la série CW je ne me souviens plus non plus.
Pour moi , le fait que les Jedi pensent que les Sith ont disparu n’exclut pas la connaissance un peu de leur histoire /organisation.
Acolyte je ne l’ai pas encore regardée …