mon digne fils a pensé comme moi : ‹ tiens, un répulseur dorsal › (on campe dans notre salle à manger, la cuisine est en travaux)
Pour The Acolyte, ne vous inquiétez pas, on reverra les personnages dans la saison 6 de The Mandalorian, quand ils auront maîtrisé les voyages dans le temps.
Seulement leur version alternative quand les multivers 3612 et 0001 auront fusionné.
Et bien j’ai moi aussi bien aimé The Acolyte et ne comprends toujours pas le torrent de critiques que la série s’est prise.
Y’avait vraiment de quoi bien développer l’univers étendu posé durant cette S1 avec la S2 prévue initialement, c’est frustrant.
Dommage.
Il manquait juste une histoire à raconter. Le reste était pas mal sinon.
Soit tu prends les productions SW/LF/Disney pour un produit standard et dans ce cas là c’est « passable ».
Soit tu attends un produit Premium étant donné la réputation de la license et le coût d’achat (la bagatelle de 4 Mds de $ au passage) et dans ce cas là ce que propose cette structure est largement insuffisant. C’est mal réalisé (aussi peu de prise de risque que dans Xena), mal joué (les passages avec les gamines sont pathétiques), certains effets spéciaux sont limites, les costumes c’est le strict minimum et le développement du lore dans le meilleur des cas anecdotique, le reste du temps juste ubuesque.
Voilà … vivement Spy Kids Crew à Noël, je sens que ça va encore être grandiose.
moi aussi, t’inquiète. Mais je ne compte pas il parait, j’ai aimé la série Willow ![]()
Ca fait 3 jours qu’est sortie la bande annonce de Spy Ki… Skeleton Crew et tout le monde s’en branle.
On va dire que je suis un vilain haineux blanc hétéro cisgenre homophobe et misogyne mais ça m’a pas l’air fifou.
La production a l’air de bonne qualité, mais l’intrigue à la spy kids, ce sera sans moi.
Pour nous adultes, ça n’a pas l’air fou, je confirme, mais pour les enfants, c’est peut-être bien? Un peu comme le film sur les ewoks en son temps?
Je plussoie, pour les enfants ça doit probablement bien passer, je proposerai à mes filles de regarder.
La bande son est quand même bizarre déplacée choquante intrigante.
Hater ! Spy kid c’est dans l’univers star wars ? putain je suis perdu ^^ (en tout cas ça à l’air naze ^^)
Mais pourquoi autant de haine ? ![]()
C’est clair que dès qu’on a plus de 12 ans on est pas le public cible pour cette série.
Par respect pour mes enfants, et parce que je ne veux pas qu’ils aient cette image là de Star Wars, j’éviterai de leur montrer cette série… même si ils sont le public cible.
Sérieusement…
Je suis peut-être un vieux con, mais qu’est-ce que cet univers est devenu. ![]()
J’aurai bien un terme pour ça ^^ @ jean pierre coffe