Star Wars, je suis ton fan

Oui c’est pas terrible Tarkin. Les dialogues de Darth Vader sont tout pourris aussi : il cause comme une pipelette, reconnaît des erreurs … Certes c’est encore un Vader « jeune » mais je trouve que ça colle pas trop. L’auteur a tenté de créer une sorte de simili-bromance à base de respect mutuel entre Vader et Tarkin aussi, mais elle est presque trop robuste.
Le seul truc un peu intéressant c’est le côté politique : de quelle manière l’armée est transformée pour devenir l’armée impériale que l’on connaît, un peu comme dans The Bad Batch d’ailleurs (qui est quand même très dispensable).

1 « J'aime »

La grosse news du jour : Panini va ressortir en albums souples chronologiques/thématiques de 450 pages environ les BD Legends. Ce qu’a fait Marvel aux USA, excellent (en particulier si vous débarquez dans l’univers)

3 « J'aime »

Bien sympa ça pour niquer les spéculateurs :sweat_smile:!!! Je regarderai ça de très près .

Pinaise, va falloir que je detaille de pres le contenu pour voir s’il y a des inedits ou un rare recit qu’il pourrait me manquer !
Merci pour l’info

Apparemment, ils vont faire la même chose pour les comics :

Par ailleurs, Panini publiera également des comics au format Intégrale, comme par exemple les vieux comics Marvel des années 1980 !

Il me semblait qu’ils l’avaient déjà fait. Une réédition ?

Jvais rester avec ma collection Hachette :sweat_smile:

J’ai les dark times , et les 10 clone wars . Il y a quoi qui vaut le coup après ?? La série sur les badguys ?
L’empire écarlate (pas la servante :slight_smile: ok je sors )

Oui il me semble aussi. J’en ai la plupart dans Titans cela dit, et on va dire que les scénarios sont au mieux « baroques ».

Bonjour, j’ai en ce moment quelques éléments starwars vintage à vendre. Je viens vérifier avant de poster si ça ne gêne pas sur ce forum et si je dois annoncer mes prix.

Si ça me gêne à mort (par que ça va sans doute me tenter^^). Tant que tu files un prix, aucun souci

1 « J'aime »

C’est quoi tes éléments ?

Ok.

Je propose donc un faucon millenium Kenner (import il me semble) avec noté return of the jedi, avec emballage et notice à 279 euros.

Un scout walker Kenner return of the jedi (import aussi du coups me semble), avec emballage (un ptit peu amoché sur le dessus de la boite) et notice à 159 euros.

Si ça intéresse je mettrais des photos. Je ne suis pas pro donc je dis peut être des bêtises sur l’origine et les prix c’est à la louche en fonction des prix que j’ai vu sur le net donc pas taper si irréaliste.

J’ai aussi quelques figs, je mettrais le détail si ça intéresse. Où plutôt nommez moi celles qui vous intéressent et je verrais si j’ai et donnerai mon prix.

Le speeder bike Kenner, mais il manque une poignée. Donc j’ai plutôt envie de le joindre gratos à un des deux véhicules plus haut si achat.

Un veil album panini retour du jedi de l’époque (rempli sauf un stiker). Bon là aussi je pense qu’il partira en gratos avec un des véhicules. Sérieux je me rappel du jour où on a volé mon stiker amiral ackbar au collège dans ma trousse. :confused:

Le but est pour moi de faire de la place, de faire des heureux, sans que je les donne non plus. Donc évidemment c’est négociable. Après je sais pas si je peux utiliser votre science pour (si vous n’êtes pas intéressés vous) « corriger » mes prix pour que ça se vende correctement. Je ne serrais pas offensé. Les prix sont si variables que c’est incompréhensible pour moi.

Comme je l’ai dit je ne suis pas pro, je ne connais pas les cotations, je vend juste de vieux jouets (qui n’intéressent pas ou plus mes ados) en sachant que ça a une valeur et surtout que des collectionneurs les garderont précieusement.

2 « J'aime »

Ah j’ai aussi mes Titans. Alors c’est pas la colec complète, disons que ça s’étend du 3 au 126 je crois avec des trous. 5 euros l’unité. Je peux trier ceux qui ont du star wars dedans et faire un prix si c’est un gros lot qui part.

Titans pour SW c’est du 18 au 95 : cf Titans (revue) — Wikipédia.
la fin des marvel classic n’avait pas été publiée à l’époque, il faut compléter avec le SW Classic T10 de chez Delcourt
par ailleurs, il y a eu recoupage de certaines planches dans Titans (cases supprimées), j’ai constaté ça en comparant avec le T10 justement, par contre je ne sais pas si c’est le cas dans certaines histoires précédentes.

En effet je mate mon Titans 3 là et en prems c’est Wulf le barbare et pas de SW à l’horizon.

Le premier avec SW que j’ai c’est le 37 et y a inscrit épisode 20 …ce qui fait commencer les SW à Titans 17 non ? A sauf si il y a eu un épisode spécial dans T10 en effet. Merci pour l’info en tout cas.

En tout cas j’adorais le style du premier dessinateur de cette série SW.

Je viens jute de réaliser que à l’époque SW était une licence gérée par Marvel du coups , heuuu ? Hein ? ^^ Enfin en tout cas ce produit dérivé.

intervalle, toussa toussa…
18 => ep. 1
19/2 - 20/3 - 21/4 - 22/5 - 23/6 - 24/7 - 25/8 - 26/9 - 27/10 - 28/11 - 29/12 - 30/13 - 31/14 - 32/15 - 33/16 - 34/17 - 35/18 - 36/19 - 37/20
SW c’est bien du 18 au 95

pour le T10 dont je parle c’est celui de la collection SW classic chez delcourt (qui reprend les histoires parues chez marvel) : le T10 contient la fin de la serie qui n’était pas parue dans Titans (ep.98 à 107) + un episode spécial paru en 2019

Contient: - Star Wars (I) 97 à 107 07/1985 a 09/1986. - Star Wars (I) 108 « Forever Crimson » 07/2019

1/ La Guerre des Etoiles - L’Alliance survivra 1/2
→ Star Wars (Marvel - 1°) #96 (06/85) Duel With A Dark Lady!
(Jo Duffy (as Mary Jo Duffy) / Cynthia Martin / Bob Wiacek)
2/ La Guerre des Etoiles - L’Alliance survivra 2/2
→ Star Wars (Marvel - 1°) #97 (07/85) Escape
(Jo Duffy (as Mary Jo Duffy) / Cynthia Martin / Art Nichols)

Et pour rappel (vu ici il y a quelques posts) : panini va rééditer les récits Marvel

1 « J'aime »

Sinon, c’est aussi dispo en VO en gros tomes pour pas cher

J me doutais d’un problème mathématique du style mais mes neurones ont disjoncté.
Ils ont donc réédité tout ça. C’est une excellente idée. En vrai je ne me rappelle plus du tout de l’histoire.

Juste du sentiment assez cool pour l’époque, de pouvoir retrouver l’univers ailleurs qu’au cinéma.

Perso je dévorais surtout Mikros dans Titans. Cocorico.

T’as pas de romans sinon ? A tout hasard :slight_smile:

1 « J'aime »