@SeriousOli tu le sais peut-être mais il y a une autre série Clone Wars (sans le « The »). C’est de l’animation tradi, avec un parti pris graphique encore plus fort que la version 3D que tu as vue, tu verras que le style graphique de cette dernière ne sort pas complètement de nulle part. Pour le coup la série émane d’une demande directe de Lucas pour créer le lien entre les épisodes II et III. Ça a été diffusé entre 2003 et 2005 (année de sortie de l’épisode III).
C’est un objet qui a été pas mal critiqué à l’époque (et qui l’est encore, principalement à cause de son graphisme mais aussi de certains éléments un peu wtf) mais je trouve qu’il y a tout de même de chouettes trucs dedans…
Hésite pas à montrer Rebels à ton gamin, c’est vraiment bien. Et ça suit un schéma à la Harry Potter en accompagnant la montée en âge de l’audience, année après année, le ton de la saison 1 est assez enfantin et au fil des années ça bascule dans des trucs un peu plus dark (vador).
Merci. Je vais tenter clone wars alors pour voir ce que ça vaut.
On va peut être voir pour alterner star wars rebels et the clone wars avec le petiot pour ne pas se lasser. Et y a un paquet d’épisodes et de saisons je vois, on en a pour un moment.
Grogu est tellement balaise qu’il arrive à voir en binoculaire avec un seul œil
La typo annonce bien la couleur, j’espère qu’il y aura pas trop de vannes à la con, mais ça me dérange pas si c’est grand public, voire jeune public - c’est quand-même une des raisons d’être de Grogu. On verra bien de toute façon ; « toujours en mouvement est l’avenir » comme disait un philosophe célèbre (je crois que c’était Raphaël Enthoven).
Même réflexion en voyant la BA mais effectivement il y a des bandes jaunes dessus j’ai l’impression.
Mando a encore dû réussir une mission et looter le vaisseau en récompense de quête.