Star Wars, je suis ton fan

Tu parles de quel podcast stp ?

j’ai édité (oublié le lien oups)

(y en un peu plus, je vous le mets quand même?)

4 « J'aime »

Nice, mon début d’après-midi te remercie.

1 « J'aime »

vous êtes que des moutons à croire la version officielle :

Vous croyez vraiment que les rebelles avaient la moindre chance ? c’était un coup monté depuis le début !

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord et ça passait crème en 1977.
Pour Rogue One, pouvait/Devait-on s’attendre à quelque chose de différent dans son traitement ? Dans le « très cliché », j’entendais le « très mauvais cliché hollywoodien des années 80, mâtiné guerre froide ».

Han est sympa dès le début.
Le gars pas sympa c’est l’agent rebelle dont je ne me souviens plus du nom. Il a plus l’air d’un mercenaire que d’un officier rebelle. Nécessité fait loi ?

1 « J'aime »

Chouette enfin un topic ou je vais pouvoir dire que :

  • Rebels c’est nul et moche
  • Resistance c’est joli mais encore plus nul
  • The Bad Batch est parti pour être très très très nul
  • La postlogie c’est bien.

Salut.

1 « J'aime »

Yeah !!! Ca va poutrer grave sur ce topic !
Manquerait plus que Disney et/ou Lucas se pointe pour argumenter ! :rofl:

Yes Patron, Yes !
Et merci d’avoir tout déplacer ici.

C’est un sujet bien trop important pour se retrouver pollué par une discussion autour d’un jeu ou KS

9 « J'aime »

Tant qu’il y a des échanges sains sur le thème, c’est un sujet qui va être sympa :slight_smile:

moi, c’est Chiquetabac qui est gravé à jamais dans mon crâne. J’ai un vague souvenir de Luc Courleciel aussi…

2 « J'aime »

Ou d’un Lego :grin:

1 « J'aime »

c’était pourtant une bonne traduction :smiley:

1 « J'aime »

Pour Rebels, je trouve qu’il y a beaucoup de morts gratuite. Alors certes, je comprend que c’est voulu et planifié par l’empire. Mais parfois, c’est vraiment sadique :thinking:

J’ai en tête ce passage d’un fin d’épisode :

Spoil

https://youtu.be/bGfrmqaoUqQ?t=155

De bien dans Star Wars y’a que les Robot chicken specials …

Mets la gomme Chico !

Luc Courleciel c’est uniquement dans le générique
image

2 « J'aime »

Il est magique ce générique :heart_eyes:

yep, il y a des passages plus tendus. Mais ce ne sont pas forcément ceux qu’un enfant perçoit pareil.

Ceci dit, quand je disais Rebels hier, il fallait plutôt lire Résistance. Les idées plus claires après quelques heures de sommeil^^

1 « J'aime »

J’ai également hâte de regarder Star Wars avec ma fille qui va bientôt avoir 7 ans. Je commencerai par l’épisode 4, pour ne pas subir le choc visuel 3 / 4, et aussi pour voir sa réaction lors d’un fameux passage sur Bespin dans le 5

Résumé

lorsque Sean Bean meurt :shushing_face:

Le problème c’est qu’actuellement elle a peur devant Cendrillon, donc je risque de la traumatiser. En plus j’ai peur qu’elle ne comprenne rien à l’histoire. Il faut patience garder.

4 « J'aime »

Ma photo de profil parle d’elle-même :smiley:

Ma plus belle des rencontres sur l’univers Star Wars !

1 « J'aime »