Star Wars, je suis ton fan

Book of Boba Fett Episode 5

1/ c’est de très très loin le meilleur épisode de BoBF
2/ c’est pas une bonne nouvelle pour Boba

Avec spoil

Bon ben y a pas photo, Mando a définitivement écrasé Booba en badassitude. Le mec, sans retirer son casque, il transmet 10 fois plus d’émotion que le représentant ultra bright.

Il y a beaucoup trop à dire mais pour faire vite j’ai aimé : la scène avec la cible de la prime, le poids du sabre noir (au sens propre comme au figuré), le duel avec l’autre mandalorien, la disgrâce, et toute la séquence avec son nouveau vaisseau, les visuels dans l’espace.
Et la musique de Mando claque beaucoup plus que celle de Booba.

En bref, ce que j’aimerai pour la suite de ce BoBF, c’est que Boba reste dans son palais à faire de la vespa fluo pendant qu’on suit les aventures de Din Djarin.

3 « J'aime »

Bah tout pareil, meilleur épisode pour l’instant (et pourtant il ne se passe pas grand chose).

2 « J'aime »

C’est clair que ça n’a rien à voir avec ce qu’ils nous ont servi les 4 épisodes précédents ! Pour une fois il me tarde de voir le prochain épisode.

1 « J'aime »

Oui épisode excellent

Résumé

Ils sont forts pour faire du neuf avec du vieux : un vaisseau de Naboo et hop un nouveau Lego :slight_smile: Mais bien content de revoir ce vaisseau , le canyon des courses de pods etc … Cette station spatiale , je connaissais pas ! Avez-vous reconnu la pièce que les jawas lui ramènent ? :slight_smile: Un petit clin d’oeil à l’épisode IV dans le local à ordures de l’étoile noire ^^

2 « J'aime »
Résumé

Elle m’a fait penser à l’anneau monde. Je ne sais pas si c’était un truc déjà présent dans l’univers star wars. Mais elle est très réussie.

1 « J'aime »

Y’a que moi qui ai trouvé cet épisode chiant au possible ?
à part la scène d’intro, je n’avais qu’une hate : que ça se termine :frowning:
et j’aime pas du tout la mythologie qu’ils construisent autour des mandaloriens.

1 « J'aime »

Ça fait très « fan service » cet épisode. Après j’ai bien aimé, mais c’est plus trop le livre de Boba…

Un peu de respect pour les autres, merci

Alors en terme d’épisode, je suis d’accord que c’est le meilleurs des 5.
Le medley générique Boba/mando du départ était sympa. et toute la musique d’ailleurs.
La séquence Agence Tout Risques sur le vaisseau était sympathique même si ils ont un peu trop allongé la sauce (10min quand même).
Sympa le passage dans le Beggar’s Canyon (la page wiki a déjà été mise à jour par les fans d’ailleurs xD)
La police de l’espace, il leur manquait juste le donut et le café dans le X-wing pour faire série année 80.
En tout cas son vaisseau va surement apparaitre dans X-wing et dans tout les jeux vidéos futurs ; il va être tout bénéf côté produits dérivés.

J’avais peur que sa déchéance des mandalorian soit une excuse pour céder aux caprices de l’acteur et lui faire enlever son casque à tout bout de champs comme Boba, mais pour le moment c’est pas le cas.

Pas trop aimé les terminators dans le flashback sur mandalore, il s’est trompé d’IP.

Au global, cet épisode de Mandalorian était comme la plupart de ceux des saisons 1 et 2, sympathique.

Ah oui, je trouve un peu soulant qu’ils partent en mode prophétie pour mandalore, c’est vraiment le truc de scénariste trop feignant pour trouver une justification aux décisions des personnages.

1 « J'aime »

Sinon mettre des balises spoils ca peut etre sympas pour ceux qui ont pas encore vu les épisodes.

5 « J'aime »

Et à la fin…

Spoil

j’ai vu l’épisode 5!

:grin:

Quand même dans les dernières minutes on voit qu’entre Boba et Mando c’est quand même Boba le boss

Résumé

… vu que c’est lui qui l’engage XD

Et donc en fait tu sais utiliser la balise spoil ? :rage:
Et tu l’utilises pas ou mal volontairement, ou bien ?

(Faut que je pense à éviter ce topic à partir du mercredi, quand j’ai pas encore regardé l’épisode de la semaine, moi …).

2 « J'aime »

Bah tu sais quoi ?
Suite à ton message, je m’étais dit que j’allais faire un effort.
Mais vu que quand je fais un effort tu viens me faire iech, je n’en mettrais pius

t’es sérieux ?

Résumé

téléchargement

2 « J'aime »

Alors ça c’est vraiment très nul. Parce qu’entre le moment où tu as eu la remarque pour les balises et ce message, tu as eu le temps de rajouter un second message, sans éditer ton premier.
Du coup je signale ton message sans balise pour qu’il soit masqué de force (même si je me doute que @Thierry a autre chose à foutre).

#teamnomorebalise

Félicitations, tu es mon premier ignore pour forcer le masquage.

image

2 « J'aime »

On parle de SW , sérieux quoi :sweat_smile:, y a pas grand chose à spoiler là…. Se disputer pour ça ! On dit pas que Jon Snow est mort à la fin de l’épisode :sunglasses:

Bah c’est une série en cours, détailler l’épisode 24h après sa sortie sans vouloir mettre de balise, c’est juste pas correct.

6 « J'aime »

C’est juste un topic SW, tu crois qu’on y parlera de quoi à part des dernières sorties ?