Star Wars, je suis ton fan

9 « J'aime »

Up.
Ne me faites pas croire que personne n’a craqué.
(« Star Wars - la revue » de son petit nom officiel)

Toujours pas acheté pour ma part. J’irai le chercher cette semaine, tout comme Bounty Hunter 5.

J’ai lu le manga Haute république (« Un équilibre fragile »).
Ça fait du bien de changer un peu de style de dessin et de format par rapport aux comics, mais c’est vraiment pas fou niveau histoire.
Ça va que c’est prévu en deux tomes et que c’est pas vendu très cher, sinon j’aurai déjà abandonné.

Par contre au-delà si suite il y a, même si j’affectionne la période haute république, à moins que le tome 2 se révèle une grosse surprise, ce sera sans moi.

1 « J'aime »


Voilà les dates de diffusion de tonton Bibi.

3 « J'aime »


C’est quoi « Star Wars Mandalorian » ? Y a un Dobble Mandalorian mais ça m’étonnerait que ce soit ça.

Ok.
Réabonnement a Disney+ le 27 mai.
Désabonnement le 22 juin.

Impec.

1 « J'aime »

J’aurais dit le Dobble. Mais c’est pas très différent en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas Asmodée celui-ci.

1 « J'aime »

Asthme aux dés ?

(Pitié, dites-moi qu’elle n’a jamais été faite !)

3 « J'aime »

Tu vas maigrir un grand coup toi.

2 « J'aime »

Pirate Laughing GIF - Pirate Laughing Haha - Discover & Share GIFs

1 « J'aime »

Vu les deux premiers épisodes d’Obiwan et j’avoue rester sur ma faim (et j’ai encore quelques scènes cheap qui me casse les couilles).

Sinon la série Andor est prévue pour la fin d’année (avec une potentielle saison 2).
Les séries Mando et Ahsoka sont prévues pour début 2023.
Une nouvelle série (Skeleton Crew avec Jude Law) a été annoncée.

2 « J'aime »

Comme j’ai hâte qu’ils coupent les ponts avec la saga de la famille Skywalker et Tatooine pour nous faire découvrir l’histoire de la premiere République et les guerres Sith

4 « J'aime »

Moi c’est Andor que j’attends vraiment, un truc un peu à la Rogue One.

Pas si pire je dis.
Rien d’extraordinaire mais je dirais qu’en deux épisodes on est déjà mieux que pour toute une saison de Boba Fett.

Par contre y’a certains décors qui font un peu cheap et post prod au rabais. Ça ne m’avait pas fait ça du tout sur Mandalorian.

4 « J'aime »

Tellement.

Bah disons que y’a certains trucs qui m’agaçent parce que c’est juste con.

Résumé

Dans Boba y’a le wookie qui fait la tentative d’assassinat la plus conne de l’univers (il avait qu’à coller 5 ou 6 détonateurs thermaux sous le caisson et on parlait plus d’Ultra Bright). Là ce sont les kidnappeurs, pourquoi courir après une gamine ? Y’a pas de mode paralysant sur leurs blasters ? (En plus ça aurait fait raccord avec le début de l’Episode IV pour le coup).

La nouvelle arme létale dans Star Wars ce n’est plus l’Etoile de la Mort ou le sabre laser, c’est faire du Parkour façon Yamakazi, dans une course poursuite j’aurai pu tolérer, là elle fait ça au lieu de prendre un turbolift :nerd_face:

1 « J'aime »

Maladie du stormtrooper. Ce sont des méchants = Ils savent qu’ils ne savent pas viser = Il courent pour assurer leur chance. Meta Wars !

2 « J'aime »