Star Wars, je suis ton fan

fais gaffe @patman Vader a dit « pas de désintégration » mais on pourrait annuler l’ordre en demandant à l’Empereur.

grmble grmble Salopards de rebelles…

1 « J'aime »

Dans la trilogie pas grand chose, par contre c’est le mec à qui s’adresse Vador (pas à Bossk, pas à Dengar, pas à IG88), c’est le mec qui attrape Solo et Leia, c’est le mec qui se permet de parler à Vador sans faire dans son armure en beskar, il est juste l’archétype du chasseur de prime ultime et en plus il est doté d’une des armures les plus badass de tous les univers sci-fi :wink:

7 « J'aime »

Et avec quatre lignes de dialogue :smiley:

5 « J'aime »

Un coursier qui crève comme une daube

3 « J'aime »

c’est à cause de Leia.
C’est elle qui libère Han Solo de la carbonite. Et comme il a le mal de l’hibernation et qu’il n’y voit rien, il se retourne comme une buse quand Chewbacca lui grogne que Boba est là et paf il perfore le propulseur dorsal.
Alors que si elle n’avait rien fait, Jabba n’aurait pas fait une fête juste au dessus du Sarlacc et rien de tout cela ne serait arrivé.
Et il n’y aurait pas eu une nouvelle attaque terroriste contre la nouvelle base spatiale impériale qui a coûté (et ça on n’en parle jamais) des milliers de vies d’honnêtes et vaillants ouvriers civils innocents en poste sur ce deuxième chantier. Et on ne parle pas non plus de toutes ces familles endeuillées et les enfants orphelins. Sans compter la perte de salaire que cela représente pour ces familles ouvrières.
Il en va de même pour le personnel militaire impérial, innocent lui aussi. Qui s’est préoccupé de ces enfants, époux/épouses, conjointes/conjoints, autres qui ne reverront jamais ces soldats, en poste top secret défense et qui ne percevront aucune solde de compensation ? Certainement pas ces infâmes criminels de « l’Alliance Rebelle ».

Salopards de Rebelles…

7 « J'aime »

Et dans le canon désormais, dans l’arc comics War of the Bounty Hunters, c’est loin d’être un tocard qui se fait soulever par le premier jawa venu ^^

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ah bah non il meurt pas du coup.
(Désolé de remuer ce mauvais souvenir……:nausée:)

Tout s fait. Dans Bounty Hunters 1 & 2 tout court aussi il me semble.

J’ai lu ces arcs de comics après la série live action et donc récemment, et ça m’a fait d’autant plus détester le traitement qui a été fait du personnage dans cette dernière…
Vraiment du gâchis, il y avait matière à faire tellement mieux.
Il suffisait de prendre un acteur/cascadeur inconnu et pas cher, de jamais montrer sa tronche sous le casque pour pas s’embêter avec du deep fake, et de mettre le budget au bon endroit (dans des scénaristes par exemple).

Le mec a eu une NDE sévère, ça l’a fait remettre en question pas mal de choses… :grin:

1 « J'aime »

Le N de NDE n’est pas de trop ? 1000 ans, c’est pas si imminent quand même.

2 « J'aime »

En fait non ….

Bien avant la série Boba on apprenait dans la trilogie L’empire des ténèbres qu’il avait survécu….

Pour moi sa notoriété est venue du mystère qui l’entoure : à l’image de Vador on ignore totalement qui est sous ce casque.
Il est ce chasseur impassible, inconnu qui attrape Solo et qui ose dire à Vador qu’il a beaucoup de valeur pour lui ….
Il détonne dans la trilogie avec une armure colorée, un missile dans le dos, un réacteur dorsal, un grappin ,….

1 « J'aime »

Il y a la trilogie des chasseurs de prime aux éditions Fleuve noir , qui est excellente aussi , on découvre qu’il n’est pas mort effectivement . Il est par ailleurs bien plus stratège que l’ami maori et ses belles dents ^^

Et Cam Kennedy avait eu le bon goût de le montrer sans casque, mais à contre jour :smiley:

1 « J'aime »

Si on va par là Vador meurt d’un souffle au coeur et Palpatine meurt (2 fois) très connement aussi :crazy_face:

Il meurt dans la dignité et la vindication. Une parfaite tragédienne.
Pas en ressort comique comme l’autre clown.

5 « J'aime »

C’est pour aider LDG ?

1 « J'aime »

Mon seul espoir c’est que Disney dise un jour que la série Boba n’est finalement pas canon……et le film Solo aussi tiens……

Sinon je peux aussi consacrer le reste de ma vie à devenir un expert en cyber attaque, et je fais en sorte d’effacer cette bouse de tous les disques durs de la planète.

Ou cramer toute la planète elle-même. Après tout est-ce qu’une espèce capable de telle médiocrité ne mérite pas l’extinction ?

1 « J'aime »

C’est pas grave … on verra peut être de nouveau Nathalie Portman dans un Star Wars, Kaka Waititi lui a demandé si cela l’intéressait de jouer dans cette saga :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:expressionless:

(je trouve ça très dénigrant pour un auteur que j’apprécie beaucoup).

qu’est ce que tu leur reproches a boba et solo ?
ils ont certes quelques défauts mais franchement moi j’ai bien aimé.

3 « J'aime »