Star Wars, je suis ton fan

Moi je pense qu’il faut juste pas le considérer pour autre chose que de la merde.

Mais bon c’est un peu tranché comme avis j’entends bien.

7 « J'aime »

J’ai vu The Mandolorian et je n’ai pas encore regardé Boba Fett, et je n’ai pas eu de pb spécial de compréhension. Manda étant sorti avant, c’est bizarre comme propos, non ?

1 « J'aime »

Je présume qu’il parle d’une saison 3 de mandalorian.
Bobba j’ai arrêté le massacre au bout de 3 épisodes, c’était aussi minable que de proposer une partie de Fives Tribes à des réfugiés ukrainien

2 « J'aime »

Oui en effet je parle pour la saison 3 du Mandalorian qui arrive en 2023.

Sinon @Gold si tu as aimé Mandalorian tu peux continuer la série Boba. C’est une saison 2.5 du Mandalorian en fait (d’où le fait de la voir avant la S3)

1 « J'aime »

J’avoue que je m’y perds un peu entre ce qui est développé dans le Mandalorien ou dans Boba… C’est le problème d’avoir tout enchaîné d’un coup ! :grin:

Nan c’est bon les séries fauchés années 80 j’en ai vu assez quand j’étais jeunot, là j’ai vu assez de gif de gang vespa et de 360 no scope avec un pistolet pour savoir que ça sera pas ma came ; 30min de face-palm en échange d’une bonne scène par épisode quand t’as du bol, sans moi.

Je disais ça car à partir de l’épisode 4, la saison2.5 commence réellement.
Si tu as aimé Mandalorian tu aimeras l’épisode 4, normalement le 5 également.
Reste le dernier

Non c’est vraiment de la merde cette serie faut pas deconner

2 « J'aime »

Faut faire une version fan cut qui garde que les un ou deux épisodes centrés sur le Mandalorian et qui skippe tout le reste.

Pour restaurer l’équilibre : c’est très bien, Boba. La première partie avec les Tusken est même excellente. Faut juste pas venir chercher la petite bête à une série courte dans laquelle un bonhomme décide de prendre la place d’une limace géante de la pegre…

3 « J'aime »

Je suis pas d’accord.
Y a toute la partie avec les tusken qui est vraiment intéressante.
Les 2 épisodes Mandalorian sont top aussi pour quelqu’un qui a aimé la série Mandalorian.

Sans aller jusqu’à dire que c’est très bien, mon visionnage du making of m’a fait comprendre qu’au moins leur vision était assumée. L’acteur le dit lui même : Boba s’est ramolli avec l’âge.
Disons que, sans doute pour beaucoup d’entre nous, il y a eu erreur, ou tromperie, c’est selon : on voulait le Boba Fett badass qu’on a tous fantasmé alors qu’il n’y avait aucune raison que ça soit ça en fait (vue la chronologie).
Le Boba Fett badass, c’est Mando (cf. le début de l’épisode… 4 ? chais pu).

Boba c’est comme Luke, l’ombre de son père. Et encore…

ça l’est devenu depuis qu’on a connu son père. Avant c’était le meilleur chasseur de primes de la galaxie. Et tout le monde faisait dans son froc quand il arrivait quelque part (presque comme le 1er épisode du Mandalorien).
Mais ça c’est l’Univers Etendu ou maintenant « Legends »

Rappelle moi ce qu’il fait d’impressionnant dans la trilogie ?

Il s’est planqué dans les poubelles.
Oui, mais c’est le seul à avoir eu l’idée !

1 « J'aime »

hum… il résiste à désintégrer tout le monde ? :grin:
dans la trilogie, rien. Il n’y a que la Slave 1 qui en jete. C’est surtout toute la construction du personnage dans l’univers étendu qui en fait une icone dans l’univers Star Wars. Tout ça c’est évidemment avant le drame de la prélogie

1 « J'aime »

Si quand même, il a le swag.

image

3 « J'aime »

pis son casque et l’armure quand même !

Et la moustache !

1 « J'aime »