Star Wars, je suis ton fan

Je croyais que c’était le faucon :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le millenium condor n’a jamais été le plus rapide, c’est pas sur sa rapidité que Han a joué pour le Raid sur Kessel, mais sur la prise de risque !

3 « J'aime »

Je n’ai pas vu de réponse à ça si je ne m’abuse.
Donc oui, il est bien vivant (91 ans !) et c’est bien sa voix. (qui est bien créditée au générique d’ailleurs)

Et sinon, #team j’ai bien aimé la série Obi-wan Kenobi malgré les incohérences de-ci, de là.

Tu t’abuses, tu t’abuses :smiley:

2 « J'aime »

Merci , rendons à César …. :grinning:

2 « J'aime »

…… sa pizza :pizza: ?
:thinking:
:smile:

sa salade !

6 « J'aime »

Son Palace à Las Vegas ?

3 « J'aime »

Et la salade Cesar vient ……

Du Mexique !

Jolie historie que j’ai découvert aux Grosses têtes :grinning:

J’ai regardé les épisodes 4, 5 et 6 de Kenobi et j’ai trouvé bien meilleur !
(mais c’est peut-être parce que j’ai sleevé 200 cartes en même temps (Marvel Dice Throne) du coup j’étais moins concentré sur toutes les nawaks).

Peut-être que c’est ça la réponse en fait, c’est une série qui a été fait pour le monde morderne : une série à regarder en même temps qu’on surf sur Cwowd, joue à Fortnite, fait la vaisselle, enregiste un TikTok, etc… et du coup ça fait sens d’enchaîner des gros shots badass sans aucun lien entre eux, ce n’est pas fait pour chercher de lien entre les scènes.

3 « J'aime »

Intéressant : Un fan a remonté la série Obi-Wan Kenobi en un film de 2h30

Je n’ai pas regardé, c’est un amateur qui l’a fait, mais en tout cas ce projet a du sens.

De la même manière qu’un mec a bossé le deepFake dans son coin pour montrer qu’il faisait mieux que Disney, il faudrait un mec qui retravaille numériquement tous les décors ultra cheepos et peut-être qu’on obtiendra à peu près ce qu’aurait pu être le film.

1 « J'aime »

Il va avoir du boulot pour rendre la scène de combat dans la carrière façon Power Rangers un minimum potable.

2 « J'aime »

Et bien de.mon côté, je me suis aperçu par hasard que je n’avais même pas regardé le dernier épisode de Boba Fett :laughing:
Je pensais qu’il n’y avait que 6 épisodes… c’est dire comme elle m’a marqué…
En résumé : bah à l’image de la saison, décevant même si des trucs sympas dedans.
Le côté « niais », gentillet (pas forcément les bons termes mais je ne trouve pas mieux). Je m’attendais vraiment à quelque chose d’un peu plus sombre, profond.
Les vespa ne passent vraiment pas…ça me sort de la série à chaque fois. Y’avait presque un p’tit côté West side story au moment du cache cache géant dans la ville, ils se seraient mis à chanter que je n’aurai pas été choqué.

Et sinon question :

sur la fin

Quelqu’un pourra m’expliquer la scène post générique ? :smile:

Réponse ?

Le marshall a été zigouillé par Cade Bane, mais en fait non.
Il est en train d’infuser, en attendant que le mécano le transforme en cyborg comme Fennec.
Ce qui peut laisser penser qu’on aura l’occasion de le revoir. Chez Mando ?

2 « J'aime »

Je suis en train de récupérer une copie de sauvegarde à usage personnel avant que les avocats à grandes oreilles ne s’en mêlent.

1 « J'aime »

Et quand est-ce qu’on a un remontage de la série Boba Fett en un court métrage de 7 minutes ?

1 « J'aime »

C’est déjà le cas ; t’as une série de 7 minute et 8h de bêtisier

3 « J'aime »

Y en a aussi un qui a remonté la scène de la course (à pied) poursuite dans l’épisode 1.

:laughing:

13 « J'aime »

Hé vous avez vu ?! C’est Chris Martin :star_struck: