Star Wars, je suis ton fan

Oui , je ne comprends pas la nécessité de montrer sa vie de merde #FML . Il va forcément avoir un rôle important ensuite c’est pas possible !

Ah ben c’est certain, il est en pleine introspection là. Et il a été épargné par des rebelles.

plot

Après, les twists peuvent venir de n’importe où : un traître dans la team de Cassian, un des deux agents de l’isb qui serait une taupe, quel camp va choisir notre adjoint à la sécurité,… il y a vraiment beaucoup de possibilités.

1 « J'aime »

Je crois que c’est la première série Star Wars ou je m’emmerde a ce point. Même les ewo… disons depuis les ewoks :slight_smile:

J’arrive à préférer le GoT ou le SDA (mais pas Miss Hulk non plus, faut pas deconner)

1 « J'aime »

Moi je me dis que finalement Boba Fett…. :smiley:

(C’est quoi SDA ?)

Oui tu sens que ça peut venir de partout , très bon ce ressenti , ils brouillent les pistes . Faut au moins ça pour les quadras restés à un âge « jeune » voire très jeune ^^

2 « J'aime »

la VF de LOTR

6 « J'aime »

Ah oui le truc de JRRT

5 « J'aime »

Jeorges RR Tarkin?

2 « J'aime »

Vu le 5
Je comprends que ceux qui aiment le bang bang pan pan soient déçus

Résumé

Pour ma part y’a beaucoup de choses que j’aime ; déjà le nombre de plans en environnements réels et pas en CGI, c’est tellement plus immersif.
J’aime bien la constitution du groupe, c’est l’opposé d’Océan eleven, t’as pas des cracs qui savent tout faire en rigolant, tu sens que ce sont des amateurs, y’a des tensions, de la peur, etc…
Ils font avec des bouts de ficelles, ont le minimum en nourriture et tout, ca fait vraiment guerilla

Voir un peu du quotidien des habitants, les conflits aux sein des impériaux ou des rebelles, les gens manger, etc… ca ancre l’univers dans la réalité.

Idem côté politique, c’est intéressant de voir se constituer cette branche de la rébellion, de voir les responsables avoir peur, vivre sur le fil du rasoir.

Bon c’est vrai qu’Andor on comprends pas trop son caractère, il fait un peu genre Han Solo j’suis là pour l’argent

Bref, je trouve que la série n’est pas parfaite, mais elle prends le temps de se construire, elle a une ambiance à elle ; c’est pas une niéme déclinaison de la même formule intrigue timbre poste/boumboum baston /petite blague.
Je suis pas passionné à me lever à 3h du mat’ pour voir l’épisode à la minute de sa sortie, mais je la préfère mille fois à Bobba ou Obi

5 « J'aime »

Sans aller jusqu’à aimer le bang bang pan pan, vouloir qu’il y ait une autre histoire à raconter sur 12 épisodes que la préparation sur papier a un cambriolage me semblait pas trop demander.

Allez, avec un peu de bol ils nous rejoueront la scène avec les Mini Cooper dans un tunnel…

2 « J'aime »

Le sujet du Heist, pour l’instant c’est sur 3 épisodes (ep 4, 5 et forcement le prochain), pas 5 et certainement pas 12.
La série a surtout l’air d’être en arcs de 3 épisodes.

1 « J'aime »

Une cavale, ça peut se décliner sur des dizaines d’épisodes sans souci

oui on peut rajouter des flsahbacks et/ou des prpéaration de plans genre A-team

Andor, épisode 6.

Très bon je trouve. Des persos (y compris secondaires) toujours bien présents, une ambiance « vis ma vie de troupes impériales » vraiment sympa, je suis toujours aussi content de regarder cette série :slight_smile:

2 « J'aime »

Clairement, excellent épisode, le build up sur 3 épisodes délivre toujours quelque chose de qualité à la fin :ok_hand:

2 « J'aime »

Je rentre de mon apéro et je fonce voir ça !!!

Tu la placerais comment par rapport à Résident evil ? Plutôt mieux ou moins bien ?
(en vrai, Rogue one étant le seul truc disney SW que j’ai aimé, c’est possible que je puisse apprécier aussi cette série).

Pfiou cet épisode !!!

2 « J'aime »

Bwarf c’est direct dans mon top 5 des meilleurs moments de SW, tout confondu. Quel épisode Madre de Dios!
Et bon sang, quelle musique!!! Enfin du SW moderne et pas kitsch.

4 « J'aime »