Star Wars, je suis ton fan

Dites.
La forgeronne qui castagne à coups de marteau et faucille, c’est une apologie du communisme ou un hommage à la cité de la peur ?

6 « J'aime »

La cité de la peur, on est d’accord!

Il semblerait que Dave Filoni ait eu une love affair avec Farrugia (Dominique, pas notre @farrougia). Source : Gala et Les Cahiers du cinéma.

1 « J'aime »

A la demande de mon 16a, j’accepte de faire une partie d’échecs avec lui.
1 mois qu’il s’y est mis de manière assidue en ligne. Une dizaine d’années que j’ai pas dû jouer.

Bon, je me suis fais éclater, mais j’ai une excuse sous le coude, je peux dire que c’est à cause de SW : je lui ai suggéré de jouer avec ma version SW du jeu. Quelle erreur, impossible de distinguer les fous des cavaliers des tours… Sans oublier Vador en reine.
La cata.

Bref, ce jeu va rester dans ma pile de collectionneur SW, mais hors de question qu’il ressorte pour une vrai partie d’échecs (la prochaine fois, je vais plutôt lui suggérer de jouer avec ma version diy d’Aladin Disney faite en plâtre, et j’ajouterai Tempête sur l’échiquier pour faire bonne mesure :crazy_face:)

Le matériel du crime :



12 « J'aime »

Vu l’épisode 5 de Mando :
C’est la crise chez Disney, ya plus de budget, comme évoqué plus haut une ville qui se fini avec une vingtaine de péquenots dans le désert on dirai du Xena la guerrière, heureusement que les effets visuels de tout ce qui traitent aux vaisseaux sont sympas (je ne retiens pratiquement que ça d’ailleurs) car le reste c’est très moyen (et que dire de la réalisation qui est la limite du supportable). J’avais pointé du doigt l’épisode dirigé par Carl Weathers mais celui-ci est franchement médiocre.

Résumé

PS 1 : Et puis on va se retaper du Moff Gideon pendant encore combien de saisons ? On est dans Buffy là ou quoi ?
PS 2 : Petit moment fan service avec Zeb qui prépare sans doute la série Ahsoka.

1 « J'aime »
ce truc m'a fait sourire

Quand tu as les Mandaloriens qui se font acculer (avec un « a ») entre deux poubelles qui disent un truc du genre « we’re trapped » alors qu’ils ont des jet packs.

6 « J'aime »
Résumé

Honnêtement, entre Boba Fett et MandoS3 ils sont en train de foutre en l’air tout mon imaginaire concernant ce peuple, ils étaient mieux développés dans Clone Wars, là on a juste des guerriers ordinaires en armure badass.

2 « J'aime »

@Papier

tu es sur que c’est vraiment la meilleure idée quand

tu es pris au mileu de tirs croisés ?

Je sais pas, dans les autres épisodes ça ne les gêne pas trop.

7 « J'aime »

Ouais ils ont de bonnes armures, non ? ou c’est comme pour toutes les dernières séries SW Disney ? C’est tout pourri…
Vous vous faites vraiment du mal à regarder tous ces trucs.
Cela dit, à lire tous vos retours, je m’économise du tant de cerveau disponible pour faire autre chose que regarder ces trucs et j’éloigne les risques d’AVC :sweat_smile:
Donc merci aux courageux/inconscients

2 « J'aime »

… Mais tu perds du temps à lire ce sujet. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ha non, au contraire. Je suis content d’être un intégriste de la Trilogie.
Cela me conforte que l’Univers Etendu avant que Lucas ne fasse une prélogie était bien plus riche et intéressant, même s’il y a eu quelques trucs pas ouf. Mais au moins, c’était dans l’esprit d’explorer de nouvelles choses et d’écrire des histoires différentes avec d’autres (certains) points de vue.
Alors que là… rien d’innovant, il faut que tout rentre dans le canon DIsney. Tout est lissé, propre… Pour une telle licence, c’est un vrai gâchis depuis 20 ans :sleepy:

3 « J'aime »

Ce sont tellement des pipes qu’ils intègrent sans cesse des trucs issus de l’ancien univers étendu. Un peu comme à l’époque où c’était les suppléments du jdr de chez WEG qui étaient canonisés (dès Timothy Zahn). Aujourd’hui on retrouve un peu ce phénomène vis-à-vis du Legends (et de plus en plus j’ai l’impression).

1 « J'aime »

« C’est pour faire plaisir au fans. »

Ah au fait, j’allais oublier, The Mandalorian chapitre 22.

Rigolo.

… en mode New York Police Judiciaire en plein trip Episode II

1 « J'aime »

Mando E22

Sur une échelle de Book of Boba Fett, il est moyen. Autant dire que c’est d’la merde en barre cet épisode.

2 « J'aime »

Mando E22, j’hésite.

Soit c’est un vrai épisode, et c’est vraiment moyen…
Soit c’est une parodie nanardesque, à prendre au 6e degré, et c’est du pur génie!

3 « J'aime »

Ça dépend, tu aimes les sécrétions ?

1 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:??

1 « J'aime »
Tu as vu l'épisode ?

C’est ce que Jack Black (Bombardier) demande aux mandos quand ils arrivent au banquet.