Star Wars, je suis ton fan

J’espère pas pour eux, parce que c’est mal barré - et pourtant je suis bon public hein.
Mais là ils sont en train de transformer notre bon Mandalorien en Michel Drucker intergalactique.

Et cette semaine, nous recevons… Boba Fett !

3 « J'aime »

La rédemption de mon porte-monnaie peut-être

1 « J'aime »

La qualité des efforts spéciaux…OMG…honteux

image

Leave Mando alone !!!

2 « J'aime »

Bon, on a enfin une ligne directrice pour cette saison qui se profile à l’horizon avec l’épisode 5…
C’est pas trop tôt. Mais… plus que 3 épisodes, loul.

2 « J'aime »

Ouep. Tout cela n’était qu’une loooongue mise en place.

Sinon épisode sympatoche, plus dans la lignée de la première saison je trouve, avec de l’action au sol et en l’air, du lore en plus, et pas mal de moments où il faut quand même poser un peu le cerveau à cause des incohérences.

il n’était déjà pas en PLS depuis le livre de Boba Fett ?

1 « J'aime »

Et le bad batch fait un final pas ouf… avec certes un peu de pathos quand même.

Mando S3E5

Bof bof. S’il y en a une, l’histoire avance doucement. Il y a de l’action, ce n’est pas mauvais mais RIEN de surprenant. Tout parait un peu téléphoné.

Et malgré les scènes d’action, l’ensemble fait cheap. Réunir 12 gus et essayer de te faire croire que c’est la population d’une ville, voire d’une planète, ça ne passe pas.

Et sinon je pense que dans cette galaxie j’aurai plus été impérial que héros de la République parce que

Résumé

en effet, la planète qui refuse de rejoindre la République mais réclame quand même sa protection, c’est un peu le beurre et l’argent du beurre.

Ça y est il y a tous les épisodes de la nouvelle saison ?

Oui c’est fini. Il y a un épisode sur 4 d’à peu près regardable, le tout c’est de trouver lesquels.

1 « J'aime »

Surtout quand quelques plans avant tu as vu des plans assez cools de Coruscant (en birdview), pas cheap du tout. Mais on te rappelle que c’est une série, avec un budget de série, dès qu’il faut montrer plein de figurants. Je me suis fait la même réflexion que toi.

3 « J'aime »

Merci :pray:
Je vais pouvoir la commencer : j’aime bien avoir tous les épisodes ….

1 « J'aime »

c’est pour un binge-Star Wars et pour bien avoir la nausée ? :nauseated_face:

1 « J'aime »

Vous auriez pas oublié l’essentiel ? :rofl:

5 « J'aime »

Bois pas trop de camomille et mange léger avant.

1 « J'aime »

je viens de prendre 15 ans dans les dents :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:joy:
Je suis plutôt bon public dès qu’il s’agit de Star Wars.
J’ai peur de vous dire que j’ai aimé toutes les séries ( même si je reconnais que tout n’est pas parfait).
Mais globalement je passe un bon moment en général .
Je viens de refaire les 2 saisons de Mando et celle de Boba avant d’attaquer la S3.
Et ça va je vais bien :wink:
Je suis même actuellement sur le revisionnage d’Obi Wan et j’ai survécu à la série Star Wars Résistance c’est dire ….

2 « J'aime »

Ça témoigne d’une grande maîtrise de la Force.

4 « J'aime »

1502137206407