Merci !
Édit dommage il ne vend que l’impression déjà faite ^^
Merci !
Édit dommage il ne vend que l’impression déjà faite ^^
C’est le week-end des news balancées façon kermesse de village chez Atomic Mass Games.
Plein de bonnes choses à l’horizon tout de même.
Other news:
Battle forces that allow you to build your forces in new and interesting ways. One specifically for Shadow Collective.
Errata/Point adjustments coming soon! Will specifically mentioned laying 4 battle cards of each type down now.
Mentioned Boba, Bossk, and Cad Bane cards.
Two new OP kits/scenarios on the way. One heist and one roaming animal scenario.
Working with Adepticon to support Legion in 2022 and beyond
Vader down name dropped again!
Mando, IG-11, Moff Gideon, Darktroopers name dropped as future expansions.
Swoop Bikes! Dad Bod Boba!
Ewoks confirmed! Ashoka confirmed!
On a aussi les premières cartes pour les Pyke \o/
Y a eu des tonnes de trucs ^^
J’espère que les Battle Forces amèneront des joueurs. Je sais pas si t’as fait gaffe mais les 2 empires et rebelles semblent thematisées Hoth. On verra si on a droit à des nouveaux sculpts pour les figs moches, il y aura des PIP exclusives aussi.
La boîte clone serait la 501eme.
Pour amener des joueurs, faudra qu’ils soient en stock
Tu viens de le summon !
Bon ben personne n’avait rien compris, a priori le Shadow Collective ne sera pas une faction mais bien des mercenaires…les battle forces seront des sortes de listes d’armée…
Arf =/
Mise à jour :
La source chez atomic : Star Wars: Legion Documents — Atomic Mass Games
Le résumé et l’analyse ici : Star Wars Legion - Points Updates and Errata Hot Takes 2021 - The Fifth Trooper
Je rêve peut être mais j espère qu il y aura un kit de mise à jour en vf ( truc de dingue)
En fan made quasi sur.
On a déjà eu droit à des sets de cartes donc pourquoi pas en officiel, si d’aventure FFG/AMG tente à nouveau d’éditer quelque chose d’approchant.
Pour star wars armada cela avait été fait en anglais mais je crois c était plus pour la forme des cartes, je ne sais plus s il y avait eu des modifs de point.
En tt cas cela serait bien et un message montrant que le jeu est suivi.
AMG vient de communiquer leur mise à jour pour les prochaines sorties US. Autant dire que chez nous ça arrivera au moins pas avant 2023
We’re happy to announce we also have updated U.S. release information for a number of Star Wars: Legion products!
The following products will be released in the United States on November 26:
SWL84 - Raddaugh Gnasp Fluttercraft
SWL86 - Super Tactical DroidThe following products will be released in the United States on December 3:
SWL85 - Infantry Support Platform
SWL87 - NR-N99 Persuader-class Tank Droid
SWL88 - DSD1 Dwarf Spider Droid
SWL89 - IG-100 MagnaGuards
Quant à Yoda et les Wookies…
Unfortunately, we don’t have any new information on Yoda and the Wookiees. We’ll put out another update as soon as we hear something.
Les plannings de sortie sont complètement aléatoires suivant les régions en raison des problèmes de transport depuis la Chine.
Par exemple on a le Gnasp et le Dwarf Spider depuis 2 semaines en France.
Difficile donc d’en déduire quoique ce soit… il faut plutôt connaître dans quels porte-containers sont les boîtes.
Toutes ces boîtes sont dispo dans au moins un pays à l’heure actuelle sauf le Persuader.
On a presque tout pour revivre la fin du 6 avec bataille sur endor avec star wars legion, puis armada et xwing dans l espace et assaut sir l empire avec luke contre dark vador et palpatine fans l etoile noir . Ameliorer la partie qui avait ete faite par raf dans un ravage
Ohhhh
Pas mal de choses montées au Ministravaganza…
Assemble your Star Wars Legion armies with four new Battle Forces, coming soon!
Battle for the valuable cargo in a remote storage facility in Dynamic Exit, an upcoming Organized Play Event Kit for Star Wars Legion!
Two of the galaxy’s most infamous assassin droids are ready to join your Star Wars Legion armies. IG-88 and IG-11, coming this fall!
Bolster your mercenary forces in Star Wars Legion with the Swoop Bike Riders Unit Expansion!
The Shadow Collective is poised to enter Star Wars Legion as its own Battle Force.
Look for an updated Star Wars: Legion Rules Reference and rules for mercenary units on June 14 and join us June 16 on twitch.tv/atomicmassgames as we play a game with the Shadow Collective Battle Force on Atomic Mass Transmissions Live!
Hello mesdames messieurs.
Je prospecte un peu les wargame à (belles) figs orientée armée.
Un certain @aetius m’a parlé d’un mode solo pour SW Legion du coup suis un peu curieux, vu qu’en tant que bon geek j’aime bien l’univers Star Wars.
Ca donne quoi les figouzes de ce jeu si on compare à du GW ou du Marvel Crisis chez Atomic Mass Games également ?
C’est de la grappe ?
Je sors du topic Games Workshop ou W40k est considéré comme pas très fun et old school.
Ca donne quoi le ressenti du système ici ?