Star Wars : Légion - d'Alex Davy par Fantasy Flight Games

Nouveau wookie apparu sur la story FB de AMG

2 « J'aime »

J’ai reçu les véhicules ce week-end (LAAT/LE et A-A5).
C’est de la belle maquette de très bonne qualité. Mention spéciale pour le mini-bus rebelle : les différentes parties de la carcasse s’agence parfaitement… aucun jour lors du collage.
Bon faut quand même compter une heure par véhicule et de la colle plein les doigts.

4 « J'aime »

Bon vous avez du suivre les annonces sur les spider droids, magna guards, wookies, wookies volants, etc.

Aujourd’hui on a ça :
FB_IMG_1629727277659
uniquement clone a priori.

Et toujours en thématique Bataille de Kashyyyyyyyk (y a combien de « y » déjà ?) :

… ça nous fait 8 boîtes qui arrivent bientôt donc (en comptant Yoda, le Super Tactical Droid…)

https://shop.asmodee.com/atomic-mass-games/star-wars-legion/?sort=Id_desc

3 « J'aime »

Purée j avais pas vu ces 2 la :open_mouth:.
Ces 2 la, ce sont encore des figs sortis des cartons de ffg ou les 1er de atomic ?

Kashyyyk

1 « J'aime »

Atomic a sorti les images aujourd’hui sur FB.
Je pense que c’est toujours du reliquat de FFG. Les 8 sorties (4 GAR / 4 séparatistes) forment un ensemble pour la bataille de Kashyyyk.

1 « J'aime »

De toute façon, il n’y a plus personne au dev sur toute la licence Star Wars, non?

Si tu parles de FFG non.
Mais on va avoir un tournant bizarre car atomic va devoir gérer la suite mais la renégociation de la licence c est en 2023 ( je pensais que c était 2022) donc est ce que atomic va lancer quand même des choses ou attendre de savoir le futur de la licence pour le jeu ( on voit ou on va pour armada en tt cas).
Je m interroge sur le futur du jeu.

Je parlais de Atomic. Ou même de tout Asmodee, pour ce que ça vaut…

1 « J'aime »

Ok. C est ma crainte qu il n y ait personne.

Ayé ! Je me lance dans Legion ! J’aimerais me faire une map bataille d’Endor. Vous jouez sur quel tapis ? J’hésite à mettre le paquet sur un deep cut studio en mousepad 90x180 : c’est du bon matos leurs produits ?
Savez-vous où je peux trouver des arbres/buissons en qualité/prix pour habiller la map ? Sur YT je trouve que des vidéos bricolage mais un peu la flemme.
Et des figurines d’Ewoks, vous avez déjà vu ça ? :grinning:

1 « J'aime »

pour les ewok tu as ceux du jeu de figs star wars miniature

1 « J'aime »

Yep merci, je vois quelques occasions mais c’est peint avec les pieds, je vais fouiller. Vivement les troupailles Ewoks :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est du pré peint moche en effet et en plastique assez mou mais je crois que c’est tout ce qu’il y a de compatible en taille

Atomic a sorti une petite video pour teaser… ben on sais pas trop. Un nouvelle faction ? une sous-faction ? une faction restreinte dans une boîte scénarisée ?

En tout cas, des nouvelles figurines et un arc bien apprécié dans Clone Wars.

https://www.youtube.com/watch?v=VMP1aMmlWxk

1 « J'aime »

c’est vrai que la , chapeau pour le teaser car on peut tout imaginer et j’espere qu’ils ne vont pas nous frustrer car la je penses que tout le monde voudrait (ou majoritairement) une nouvelle faction en sachant que s’il y a une nouvelle faction il faudrait peut etre une faction nemesis ou façon ASOIAF un starter avec juste une faction :thinking: A voir ce qu il sera fait

Une nouvelle faction qui peut aussi être recruté par les autres en tant que mercenaires :wink:

Un peu déçu par la vidéo pour ma part, j’aurais aimé voir de belles grosses limaces dégueulasses ou encore mieux…Asajj Ventress…

Mais qui dit Savage…

1 « J'aime »

Cette photo, le modèle 3d est à vendre ? Si tu sais d’où ça vient :kiwi_fruit:)

Oui le modèle est superbe :

1 « J'aime »