Star Wars : Légion - d'Alex Davy par Fantasy Flight Games

malheureux ! Tu le sais qu’il faut pas. Du tout. T’achète Yoda et toutacul, tu te retrouves avec des étagères remplies de pitous en multiples exemplaires identiques.

2 « J'aime »

Tremblez, faibles fans de Yoda !

(62 boules pour un Monopoly, ils se font pas chier. C’est combien déjà le starter Republic pour Legion ? -oops mais qu’est-ce qu’il m’arrive Noooooo!!!)

J’ai connu ça pour SWIA, couplé à un « c’est plus édité, il me faut tout ». La, c’est plus parce que justement, y a jamais rien eu pour Yoda. Et je suis sur que @Captain_Kiwii va nous le rendre en allié jouable dans SWIA. :slight_smile:

eh eh

SWIA : ben oui, tout pris. Même ce qui sert à rien. Et même certains en double… ou triple…

X-Wing : une promo Philibert imparable. Juste pour le fun, je me fais plaisir avec les vaisseaux de la v1, ça suffira pour du Casual. Bilan : j’ai tout en je ne sais combien d’exemplaires. Avec les kits v2. Parfois en double parce que… eh! on sait jamais. Les vaisseaux v2, ils sont évidemment achetés aussi. Dans les quantités nécessaires. Et même superflues, on ne sait jamais si les points baissent ou dieu sait quoi…

Armada : Bon, lui, je m’y suis mis au départ. Plutôt que X-Wing car je le trouvais meilleur. Mais finalement, on n’y jouait jamais, prend trop de place, suivi des règles difficiles… J’ai finalement revendu (pas une grosse collection) avant de plonger totalement dans X-Wing. Il n’y a pas un jour où je ne regrette pas…

Donc TL;DR : NON ! :smiley:

Il est déjà dans IACP !! (et dans x-wing mais je l’ai déjà dit).

J’arrête pas de faire de la retape pour le mode escarmouche dites-moi si je suis lourd, on peut se tutoyer :stuck_out_tongue:

Bonne idée la séance psy @Thierry :

SWIA : tombé sur une occaze sur le forum FR où un mec se mettait à Legion et vendait environ la moitié de la gamme à pas cher du tout et full peint. (« qu’est-ce que je foutais sur le forum c’est pas la question ! »). Ensuite phase de complétisme intense, j’ai tout acheté.

X-Wing : j’ai résisté super longtemps, je m’y suis quand la v1 était bien avancée, je crois qu’on s’est auto-moubourré avec deux autres potes (à la base pour plaire au gamin d’un des larrons de mémoire, autant dire que le chiard a jamais eu la chance d’approcher le moindre vaisseau). Je crois qu’on a commencé par la phrase classique à ce jeu « On va prendre que les vaisseaux des films, l’univers étendu et ce qui s’est fait après c’est de la marde ». Deux jours après on achetait des Tie/Defenders etc. Depuis c’est catastrophique. Comme Thierry, je prends certains vaisseaux en 5 ou 6 exemplaires (on sait jamais).

Armada : résisté super longtemps, jusqu’à la semaine dernière en gros. Un ami est parti habiter dans les montagnes avec sa nana et ils attendent une portée : il m’a proposé de se débarasser de sa collec, j’ai pas pu résister. Et je penserai à lui quand je jouerai ce qui est chouette aussi. Je ne compte pas spécialement étoffer la collection. C’est déjà très jouable comme ça.

Legion : j’ai commencé à acheter juste le blister de carte pour avoir les fdp gratuits chez le meeple rouillé. Mais ça va mal finir.

1 « J'aime »

LOL :smiley: :bomb:

1 « J'aime »

(j’ai déjà acheté le blister des GR-75 mais c’est tout petit ça compte pas :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Quasi sur de l’avoir vu passer en promo a 15 sur dealabs :thinking:

et c’est déjà du vol :smiley:

1 « J'aime »

Et ils ont bien changé le plateau !

Pour ca que je l’ai ignoré =D Même gratuit je m’enfou.

Et un Wookiee Warrior ça vous tente? ^^

Je mets les autres photos vite fait du coup :

Super Tac Droïd

Un IG-100 dit MagnaGuard

j’aime bien sa tête d’énervé à celui-ci.

2 « J'aime »

Il est classe magnaguard!

Désolé je m’auto-cite, mais mon psy m’a dit que s’épancher était un premier pas vers l’acceptation et la guérison.

Or donc, j’ai du être Kwisatz Haderach dans une autre vie car effectivement ça vient de mal finir. Depuis quelques semaines déjà, un capitaine au doux patronyme de fruit m’envoyait des photos de planètes lointaines par Holonet, effectuant jour après jour un véritable travail de sape sur ma volonté déjà défaillante. Celle-ci fut finalement anéantie hier au petit matin quand au détour d’un canal de discussion, on m’a fait une offre à la Corleone, du genre de celles qu’on ne peut pas refuser. Tout cela s’est donc conclu par l’acquisition d’une armée clone, en provenance directe de Kamino, l’odeur du poisson en moins.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

En plus, juste une armee de clones, ce n’est pas suffisant. Comment faire découvrir le jeu a d’autres personnes ?

2 « J'aime »

Je vous demande de vous arrêter.

1 « J'aime »

Cette période compliquée à bien des égards m’offre tout de même la possibilité d’avancer sur mes travaux de peinture : 1600 points de clones pour une grosse partie.

7 « J'aime »