Star Wars : Légion - d'Alex Davy par Fantasy Flight Games

Le char séparatiste est très efficace (testé sur TTS pendant le confinement). Je trouve la figurine très massive en plus, ça en impose.
Le char clone est un peu moins emblématique puisque tiré d’un jeu vidéo et pas des films / de clone wars.

Pour le moment, au vu du peu de références existantes dans les deux nouvelles factions, ils permettent de faire du point avec une belle pièce et ils ont peu de concurence en terme de compétitivité. Je ne sais pas si sera la même chose dans 12 mois. Mais moi dans le doute je prends tout.

1 « J'aime »

La boîte de base clone wars, elle fait combien de points par faction ?

Les clones peuvent monter à 500 points (Obi Wan, 2 unités de clones et un speeder + les cartes d’équipement).

Les droides peuvent tricher et monter à 550 points car les Droidekas sont fournis en 2 versions (boule et bouclier) et on peut donc en sortir 2 (il existe un token pour préciser la forme des droidekas donc on n’est pas obligé de changer la figurine sur le terrain)

1 « J'aime »

Merci, c est l ordre d idée que j avais. Avec une boîte de B2 et une de classe 2 cela devrait aller pour voir plus loin ensuite

Vous en pensez quoi des fig’ ? Elles sont intéressantes pour elles-mêmes ? Je m’en prendrais bien quelques une pour peindre, voir faire un pti diorama.

Les premières étaient du niveau d’Assaut sur l’Empire avec le même plastique et le même niveau de qualité. Certains sculptures sont pas terribles, la palme revenant surement à Han Solo.

Depuis la boîte de base de Clone Wars, ils sont partis sur du plastique plus dur et des grappes car les droides B1 étaient trop fins pour être moulés en plastique mou. La qualité des figurines a énormément progressé depuis.

Quelques photos des dernières sorties :

1 « J'aime »

Ha merci. J’ai bien fait de demander.

En fait Solo c est futé dans l agence tourisque :grin:

1 « J'aime »

Je viens de voir les vidéos d hiigy sur les nouvelles sorties. Les grappes des chars font très grappe revell je trouve.
Sinon les B2 et les classes 2 ont l air bien.
Quoi que mon fils en voyant les classes 2 il me fait " quoi mélanger des classes 1 et des classes 2 cela ne se fait pas et jamais je ne le ferai"
Psychorigide à 12 ans, c est pas gagné :thinking::thinking::thinking:

c’est bien ou c’est pas bien?

J’ai juste eu un venator en revelle je crois et c’était dans une autre vie.

Pour ceux qui veulent allier Revell et Star Wars Legion, quelques maquettes de vaisseau font de très bons décors (perso j’ai pris le A-Wing pour un prix modique de 26 euros).

je mets le lien vers la video sur le AWing mais on en trouve d’autres sur la chaîne comme le vaisseau de Grievous qui me fait envie.

1 « J'aime »

Top, le rouge est même a 18 euros sur le lien qu’il donne…

image

Pas mal pour l’échelle. Il ont aussi un U wing? :smirk:

EDIT : image

Je pense l’avoir déjà vu sur des tables et la réponse est oui.

L’at at il pique deja plus a 60 euros.

Une lambda et un u wing ca le ferait grave. 1/44 et 1/48 les echelles a respecter?

C était juste une remarque d un habitué de GW. C est juste un constat aucunement une vision positive ou négative.
En fait c est la que je trouve que quand tu es habitué à du GW, tu as l impression est un peu cheap. Et pourtant…

Je pense qu’une fois repeint correctement et vieillit tu peux avoir un truc tres bien sans l’aspect plastique joué oui ^^

1 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire et c est clair. J ai regardé une vidéo de hobby figurine hier sur la peinture des clones et cela rend vraiment bien.
Après j attends de voir quand même des vidéos comme tu dis sur les chars pour voir avec une peinture

https://amzn.to/2TUPmO1

Pourquoi ils ecrivent pas l’échelle? Ca m’échappe. Ou c’est moi qui suis biggleux?

L’astromech est dégueux par contre

image

Pierre Oh fait pas mal de vidéo sur les jouets/maquettes à utiliser pour legion

Les dernières sorties (Pädme et Cad Bane) sont uniquement en français (et plus dans une version bilingue).
Chacun en déduira ce qu’il veut… n’empêche que Padme elle est forte.

1 « J'aime »

Les ARC troopers et les droïdes commando sont disponibles en précommande un peu partout.

1 « J'aime »

C est bon ça, c est dommage que le reappro du reste ne suive pas