Star Wars Rebellion - Par FFG

Deux qui jouent à SW Rébellion pour la partie stratégique. Lors des combats terrestres, deux autre qui règlent ça à SW Légion. Et lors des combats spatiaux, deux autres qui règlent ça à SW Armada (ou X-Wing, selon ce qui reste en jeu). Oui, le downtime peut être un peu important. Mais quelle aventure!

6 « J'aime »

Il y a le book jdr starwars bientot de dispo. Pourquoi ne pas ajouter un MJ pour orchestrer le tout ?

1 « J'aime »

Si vous êtes 4, deux personnes ont toujours mieux à faire qu’à pousser les pions ou regarder les deux autres jouer.

Ils peuvent bruiter a la bouche le theme

Tiintintintinnnnnn tinnnn etc

2 « J'aime »

Et quand un conflit oppose 2 héros, vous construisez les décors et faites un GN

3 « J'aime »

Dites, vous en pensez quoi de ce playmat pour le combat ? J’aime beaucoup l’idée.

https://www.kickstarter.com/projects/powerplantgames/star-battles-playmat?ref=ksr_email_user_new_friend_project

1 « J'aime »

Pour les dégâts c’est pas mal. Sinon, pas utile à mon goût.

1 « J'aime »

Bon, plus qu’à ranger et trouver un adversaire chez les copains o/

6 « J'aime »

Cool c’est un insert maison ?

Excellent !
On trouve ça où ?

Édit : trouvé sur laserox mais je n’y vois pas la carte

Non, laserox ! Avec un hunt board pour l’impérial acheté a un russe sur BGG :slight_smile: (le hunt board est fait pour être compatible et s’insérer dedans)

Il est sympa, il m’a filé quelques bonus en rab comme un standee épais pour thrawn de l’extension fan made.

1 « J'aime »

Cool !
En fait c’est surtout la carte que je trouve intéressante.

Les vrais font ça de tête.
(pas dit les vrais quoi)

Wooooh ça coûte combien ce genre de chose ?

Le Hunt board je crois qu’il me l’a vendu pour 10 euros

1 « J'aime »

C’était le proto du coup ? Tu sais s’il en vend d’autres qq part ? :slight_smile:

Non le proto c’est le magnetique, il est pas super bien finit mais il le vend en temps que proto. Le bois il fait a la demande :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Dites, question classique pour les jeux FFG : vous savez si je peux trouver les règles VF au format digital quelque part ?
Merci d’avance !

Oui, le format digital est disponible dans la boite de jeu.

Par contre, le format numérique, FFG ne le fournit pas en FR (allez savoir pourquoi). Il existe par contre des vieux scans que je possède si tu veux.

2 « J'aime »

Dis donc, ça suffit hein ! :sweat_smile:

Ah oui je veux bien, merci beaucoup ! :+1: